5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalJo67
non, après lachat de ma jackson je suis totalement à sec, mais je trouve que ton 5150 fait un bon son, donc jvais voir si avec tes reglages jpeux avoir un truc mieux que ce que j'ai actuellement
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
sa tête est modifiée, pas la tienne et pis à mon avis en préamp vous n'avez pas les mêmes lampes - déjà sur ces 2 points, ça change tout !!!!!
DarkMaster63
Oui c'est vrai.

J'ai joué sur un 5150 d'origine et le son était totalement différent comparé au mien.

On reconnait toujours le grain, mais pour le reste ça n'y ressemble pas du tout.
En plus de ça, si on rajoute du matos pour paufiner son son, et ben là c'est presque un autre monde

Peavey 5150 head And ESP user!
Dime_RIP
ah ouais Guiloop, à part l'installation d'un circuit de bias et des lampes neuves , tu n'as rien fait faire d'autres????

je croyais !!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben j'avais mis des kt77 en puissance que j'ai pas pu garder
puisque qu'en il es tombé en panne les lampe on claqué et le tech n'avait pas de kt77 sous la main donc il me remis des 6L6
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
jsuis trop un ouf

j'ai craqué! la mxr ayant 2 sorties... ben j'ai joué le 5150 et le savage en meme temps les 2 tetes branchées sur le baffle en stéréo

héhé ben ca fait un son bien gonflé avec l'impression que le son est déjà mixé, impressionant

alors en repette demain je la tente à haut volume : savage 60 + single rectifier chacun avec leur baffle, ca sent l'orgasme!!
No One
  • Custom Total utilisateur
Si t'as un delay, colles-en un avec le temps à env 30 ms, le mix à fond et le feedback à zéro sur un seul des deux amplis. Ca donne l'impression d'être deux gratteux à soi tout seul ! ;-)
Suck my duck !

Mes ventes...
yeahhhh j'en suis depuis hier j'ai par contre pas encore pu la tester mon baffle n'arrive que la semaine prochaine mais bon j'suis déjà ravi de ce que j'ai

No One
  • Custom Total utilisateur
Mmmmmh ! Une "blockletter" ! Ca risque de poutrer chez toi...

Guiloop > tu peux toujours tester avec ton chorus. Mix à fond, petite profondeur et petite vitesse... mais je doute que ça soit aussi efficace qu'avec un delay.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...