Forum Boss

Ampli Boss Katana

Aller à la page: ... 67  
Auteur Message
fabh
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bah alors? Le mois dernier tu disais qu'il était génial...

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

CTDP a écrit :
Mon Boss Katana MKII est tombé en panne au bout de 10j, une panne qui tombe à pic, je me pose plus la question de savoir si je le garde ou pas, parce que je le trouve vraiment pas top cet ampli, là c'est rare, une panne qui m'évite de tergiverser, retour et remboursement, point final pour le Katana. Boss, ils sont forts pour la promo, ils maîtrisent bien le monde du web, YT, influenceurs. je doute que cet ampli mérite toutes les louanges que j'ai pu entendre.

bah merd' 'tin si je mets 260 balles (je sais y'a plus cher mais quand même) dans un ampli et qu'il doit foirer au bout de dix jours
Alerter un moderateur
fabh

Le mien fonctionne encore parfaitement, si ça peut te rassurer.

Alerter un moderateur
CTDP
Special Total utilisateur

fabh a écrit :
Bah alors? Le mois dernier tu disais qu'il était génial...

je crois pas l'avoir trop encensé, agréable, mais sans plus, ça relevait plus du test.
Je préfère nettement un transos style Orange Crush 35 RT, ou même le Marshall Code. Quant à la panne, c'est le MarkII que j'ai pu comprendre qui tombait en panne, pas le 1.
Les amplis c'est comme les crèmes dessert, ils affriandent le client en disant "new", nouvelle recette, généralement c'est moins bon que la première recette. Le gars de la VPC me proposait d'ailleurs un échange avec le premier.

Covid-19, ça ne veut rien dire, mais China-19, ça signifie quelque chose..
Alerter un moderateur
CTDP

damonp a écrit :
CTDP a écrit :
Mon Boss Katana MKII est tombé en panne au bout de 10j, une panne qui tombe à pic, je me pose plus la question de savoir si je le garde ou pas, parce que je le trouve vraiment pas top cet ampli, là c'est rare, une panne qui m'évite de tergiverser, retour et remboursement, point final pour le Katana. Boss, ils sont forts pour la promo, ils maîtrisent bien le monde du web, YT, influenceurs. je doute que cet ampli mérite toutes les louanges que j'ai pu entendre.

bah merd' 'tin si je mets 260 balles (je sais y'a plus cher mais quand même) dans un ampli et qu'il doit foirer au bout de dix jours

Ne choisis pas le Mark II, plutôt la 1ère génération, le Mark II, il y aurait des soucis que le I n'a pas, même au niveau du son, j'ai vu un YT d'un gars honnête qui dit que le II à comparer du 1, est mois bien. Puis, il y a le manque de bol, tout ne tombe pas en panne, si tu as envie du Katana, tu peux foncer, il y a tellement d'avis positifs, faut pas se fier à ma seule expérience.

Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

oui je me doute je disais ça plus pou toi, j'aurai dû taper "on"
Alerter un moderateur
fabh

CTDP a écrit :
damonp a écrit :
CTDP a écrit :

Ne choisis pas le Mark II, plutôt la 1ère génération, le Mark II, il y aurait des soucis que le I n'a pas, même au niveau du son, j'ai vu un YT d'un gars honnête qui dit que le II à comparer du 1, est mois bien. Puis, il y a le manque de bol, tout ne tombe pas en panne, si tu as envie du Katana, tu peux foncer, il y a tellement d'avis positifs, faut pas se fier à ma seule expérience.

Du coup je vais peut être augmenter le prix du mien

Alerter un moderateur
CTDP

Je ne sais pas si le mien sonnait carton parce qu'il présentait déjà des défauts au niveau de la fabrication qui s'est soldait par une panne totale ?
Mon Katana sonnait carton, aucune tessiture dans le son, du numérique pur jus sans aucune âme.
J'ai quand même tendance à penser que le Katana comme tant d'autres produits aujourd'hui ont une notoriété parce qu'ils sont lancés sur le net à un niveau mondial, avec quantité d' influenceurs notoires sur le YT qui font le job, ça court-circuite le milieu des guitaristes qui n'ont pas leur mot à dire, on nous impose nos produits.
Je ne peux croire en la sincérité de Rob Chapman ( et tant d'autres ) qui font du Katana, un de leurs amplis préférés, un ampli incontournable, la révélation, j'épargne tous les mots autant flatteurs les uns des autres dont a été affublé cet incroyable ampli.
C'est pareil pour les guitares, je vois des modèles qui profitent d'un lancement mondial, des milliers de likes, bon ok, moi maintenant, je n'achète plus rien sans longuement tester, et achat à nouveau, exclusif en magasin physique.

Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Je suis d'accord avec toi sur le fond sur la sincérité douteuse des vidéos youtube (le cas Chapman est évident puisqu'il fait ça pour Andertons qui vend du matos), mais ton ampli devait avoir un problème, même le Katana mini avec lequel je joue depuis 18 mois ne sonne pas carton, loin de là même
Alerter un moderateur
Gzii

Je ne connais pas le 2.
Mais j'ai pu essayer plusieurs fois le 1 et même le voir jouer en concert et c'était très bien.
Alerter un moderateur
fabh

Denis13 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fond sur la sincérité douteuse des vidéos youtube (le cas Chapman est évident puisqu'il fait ça pour Andertons qui vend du matos)

Et surtout Chapman est endorsé par BOSS.

Mais bon il suffit d'en jouer un en magasin pour se rendre compte que c'est loin de sonner carton, de toute manière (en gardant à l'esprit que ça reste un ampli à 200 balles).

Alerter un moderateur
Forum Boss

Boss Katana › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Katana :

Recherche Boss Katana sur Thomann Recherche Boss Katana sur Euroguitar Recherche Boss Katana sur Music Store Recherche Boss Katana sur Star's Music Recherche Boss Katana sur Pourlesmusiciens
Page 67 sur 71 Ampli Boss Katana › début du sujet
Aller à la page: ... 67