Ampli lampes son clair et crunch? Fuchs audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #45
  • Publié par
    Olric
    le 08 Aug 14, 11:51
Aïe !
Désolé que ça ne plaise pas plus, je pensais que tu l'avais trouvé plus à ton gout.
Mais le clean n'est pas vraiment dans l'esprit Fender c'est sur.
Mais il faut pas mal bidouiller avec ces amplis... (n'oublie pas : câble HP à phase inversée, et câble dans la boucle d'effet en série pour s'en servir de master, tu mets le master en façade à 12h ou au delà, et tu contrôles ton volume général avec la boucle).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • #46
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Aug 14, 10:55
Merci pour les tuyaux mais j accroche vraiment pas au son du combo,meme si l ev a enlevé ce medium proeminent,c est pas fait pour moi
Avec ma les paul ca tue bien par contre...
Je vais garder l ev pour le fender,ca sonne super bien avec,bien que raide puisqie le hp est neuf( bon je sais pas si il rentrera par contre )
Sinon des que je reviens de vacances je mets le fuchs en vente,dc si ca interesse quelqu un il sera a 2000 euros fdpin avec le g12-65 ( en dessous je garde,je veux pas perdre de thunes dessus)
j0k3335
Alors, personne n'a eu un Fuchs Triple Drive pour Noël ?

... Malgré tout, tous mes vœux à tous et de bonnes fêtes de fin d'année

PS : moi, je continue à expérimenter avec mon Fuchs ODS30 : lampes, HP , ...

et aussi en mettant des pédales devant ! ( LovePedal Amp 11, Mojo Hand SpeakEasy, Fulltone OCD, Clone Zendrive, Jetter Dharma, ... )

un ampli passionnant ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • #49
  • Publié par
    Olric
    le 31 Dec 14, 15:08
Je kiffe toujours autant le mien également.
Il aime particulièrement la EP Booster , qui se fond très bien avec le son de l'ampli.
La Plexitone Single sur le canal clean pour des sons marshalliens.
Un clone de Jan Ray pour des légers crunch... et bien sur son canal lead qu'une pédale ne remplace pas.

Bonnes fêtes de fin d'année également.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fandango
j0k3335 a écrit :
Alors, personne n'a eu un Fuchs Triple Drive pour Noël ?

... Malgré tout, tous mes vœux à tous et de bonnes fêtes de fin d'année

PS : moi, je continue à expérimenter avec mon Fuchs ODS30 : lampes, HP , ...

et aussi en mettant des pédales devant ! ( LovePedal Amp 11, Mojo Hand SpeakEasy, Fulltone OCD, Clone Zendrive, Jetter Dharma, ... )

un ampli passionnant ...


Assez difficile à trouver dans notre contrée
J'aurais bien voulu voir ce que donne un ODS 20 mais introuvable .... Thomann ne propose plus le ODS ????
j0k3335
Fandango a écrit :


.... Thomann ne propose plus le ODS ????


C'est même pire que cela : il ne propose plus QUE le The Lucky-7 MKII

... même plus le triple drive justement ( en plus des ODS ).


ou alors quelques têtes ( clean machine, Ace , ... ) : pas forcement les plus interessantes !


choix marketing étranges ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • #52
  • Publié par
    Olric
    le 06 Jan 15, 09:12
Bizarre oui. Peut être que tout simplement ces modèles ne se vendent pas bien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Bizarre oui. Peut être que tout simplement ces modèles ne se vendent pas bien.


oui, tu pointes probablement une des raisons !

d'une part, la marque est finalement pas trop connue en France !

d'autre part, le marché français est quand même assez spécial ! Ils sembleraient que beaucoup (trop) de guitareux soit obnubilés par le fait de jouer sur le même matos ... que leur guitariste préféré !!!

et donc : Fender, Marshall et dans notre cas Two-Rock ( John Mayer, ... ) pour les amplis

et : les Paul, Strat, ... pour les guitares !!!

... dans le même esprit, essayes de vendre une PRS en France = j'ai tenté de vendre une McCarty manche Indian Rosewood ( pour cause de double emploi = moi, au contraire, je suis un ACCRO à PRS )

3000$ à l'origine, cela se vend dans les 2500-2700$ d'occase actuellement, j'a l'ai mis à ... 2200 euros ( le prix d'une Les Paul de base : correcte mais sans plus et surtout sans manche IRW ) = au bout d'un mois => RIEN .

Je l'ai équipée de micros US top ( WCR Jim Wagner 300$ le set !) = RIEN

Je l'ai baissé à 2000 => RIEN .

... à force de la jouer avec les WCR avant qu'elle ne parte ... je n'ai plus voulu me résigner à la vendre et l'ai retirer de la vente !

MAIS je n'avais eu aucune proposition potentielle

JE SUIS SUR que ce serait pareil avec mon FUCHS ODS 30 ... ...



Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
El Phaco
j0k3335 a écrit :

... dans le même esprit, essayes de vendre une PRS en France = j'ai tenté de vendre une McCarty manche Indian Rosewood ( pour cause de double emploi = moi, au contraire, je suis un ACCRO à PRS )

3000$ à l'origine, cela se vend dans les 2500-2700$ d'occase actuellement, j'a l'ai mis à ... 2200 euros ( le prix d'une Les Paul de base : correcte mais sans plus et surtout sans manche IRW ) = au bout d'un mois => RIEN .

Je l'ai équipée de micros US top ( WCR Jim Wagner 300$ le set !) = RIEN

Je l'ai baissé à 2000 => RIEN .


Ben une occase intéressante, c'est au moins 30% moins cher que le neuf, PRS ou autres. 3000$, ça nous fait +/- 2500€ neuf. A 2000 en occase, faut pas être pressé de vendre (malgré les super micros). C'est le fait que certaines Gibsons ou Fenders haut de gamme ne décotent que très peu qui est anormal, pas l'inverse !

Ajoute à ça un contexte économique morose, et on comprend qu'un mois pour vendre une gratte de ce prix, c'est rapide !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • #55
  • Publié par
    Olric
    le 10 Jan 15, 11:11
J'avais essayé de vendre ma tête Fuchs à un moment, même à 1600€ elle ne partait pas. je l'ai finalement gardée, et je ne le regrette pas. Ces amplis sont effectivement méconnus, et l'absence de distributeurs en Europe n'aide pas.
Il manque un endorsement avec une locomotive type Mayer (Bonamassa par exemple, même si il aussi joué sur Fuchs à un moment) à cette marque.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #56
  • Publié par
    Olric
    le 10 Jan 15, 11:12
Bug.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
about the rock
hello les gars !

quelqu'un a des retours la dessus ?

je cherche mon prochain combo...bogner duende, sky king, imperial mkii, divided by 13 edt...et ce p'tit fuchs "the blackjack" m'a tapé ds l'oeil
Olric
  • #58
  • Publié par
    Olric
    le 05 Mar 15, 10:27
Jamais essayé.
Mais il a plutôt bonne réputation (je ne suis pas fan du son dans la vidéo par contre).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
about the rock
Olric a écrit :
Jamais essayé.
Mais il a plutôt bonne réputation (je ne suis pas fan du son dans la vidéo par contre).


ben moi j'aime plutot bien le son justement sur la vids, on verra bien il arrive à la maison d'ici un jour ou deux...il a l'air moins orienté dumble like que les autres modèles de la marque.
j0k3335
about the rock a écrit :
Olric a écrit :
Jamais essayé.
Mais il a plutôt bonne réputation (je ne suis pas fan du son dans la vidéo par contre).


ben moi j'aime plutot bien le son justement sur la vids, on verra bien il arrive à la maison d'ici un jour ou deux...il a l'air moins orienté dumble like que les autres modèles de la marque.


bon, méga déterrage, mais on n'a jamais eu cet avis sur le Blackjack 21 II ?

Alors qu'Est-ce que ça donne ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...