Ampli tout lampe, budget 2000-2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 11 Juil 2010, 00:29
plusique amp que tu peu le wattage ex.mon mesa markV je peu passer de 90 a 45 a 10 sur chacun de mes 3 channel super pratique
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
@ce a écrit :
plusique amp que tu peu le wattage ex.mon mesa markV je peu passer de 90 a 45 a 10 sur chacun de mes 3 channel super pratique

Tu peux répéter s'il te plait...
ozgratte
Salut

Alors j'ai vu que deux fois si je ne trompe pas on ta conseil un ampli N.O.S
je rajoute mon avis pour cette marque. va y fonce.

Avec le budget que tu as tu ne serra vraiment pas déçu. Montage à la main soudure en argent son custom.

le principe et vraiment trés simple tu apelle GERARD tu lui dis ce que tu veut tu peut lui envoyer des démo de son que tu aime. Il te fait l'ampli a ton gout et aprés il peut toujours évoluer avec tes gout musicaux.

S.E.R.M. INGENIERIE
647 Route d'Alès
30380 St Christol Lez Alès

Tél. : 04 66 52 79 09
Fax. : 04 66 52 79 10
Hot Line : 06 80 60 95 94

voici le site

http://www.nos-amps.com/index.(...)edito

franchement regarde de trés prés tu ne le regrettera pas.
gungancity
le JVM est vraiment mauvais...
comme la plupart des marshall
je te deconseille ce modele vivement
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Invité
gungancity a écrit :
le JVM est vraiment mauvais...

Enorme... Je peux aussi?
Mesa boogie, c'est d'la merde!
gungancity
Citation:
Enorme... Je peux aussi?

tu en as un? tu les as essayé?

moi jai joué à un festoche sur JVM et jai un mesa recto, le 1er est vraiment de la m.... le second un must.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Master newbies a écrit :
Vous me conseillerez quoi en baffle 2x?

Je crois qu'il y a un 1936V sur le forum. Les 'V' sont bien, j'ai le 1960BV, ça sonne aussi très bien en clair.
Invité
gungancity a écrit :
Citation:
Enorme... Je peux aussi?

moi jai joué à un festoche sur JVM et jai un mesa recto, le 1er est vraiment de la m.... le second un must.

C'était de l'ironie...
On ne peut pas tous aimer les même choses que toi!
Que tu n'aimes pas un ampli est compréhensible, mais de là à balancer des affirmations sous prétexte de faire acheter un Mesa boogie alors que ce n'est pas du tout le son que recherche Master newbies, c'est débile.

@Master newbies
Pour le baffle 2x12, il y a NOS et Bogner que je trouve très bon, sinon un baffle Marshall tout bêtement, après c'est pareil, à toi de tester, si c'est possible.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
gungancity a écrit :
Citation:
Enorme... Je peux aussi?

Mon dieu mon dieu.

Ni l'un ni l'autre ne sont de la merde ou des musts. Tout ça n'est qu'une question de goût.

Deux solutions :

- Tu aimes le son Marshall, et dans ce cas, si tu n'arrives pas à sortir un bon son d'un JVM410 + baffle, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

- Tu n'aimes pas le son Marshall, c'est ton droit, seulement, l'auteur du topic, lui, si.

Proposer un Recto à un mec qui te demande le son de Slash ou de Gary Moore, c'est tout simplement pas sérieux.
gungancity
je lui propose pas un recto, je dis simplement qu il napprochera aucunement le son de slash avec un JVM,
slash joue sur des gibson les paul haut de gamme, a des doigts speciaux aussi lol, un 4*12 monté en V30 et comme amp ce sont des JCM 800 trafiqués...(ca ca sonne)+ M.X.R.10 bandes E.Q, DBX compressor, Yamaha SPX 900 ....etc...faut pas rever! !!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
gungancity a écrit :
Citation:
Enorme... Je peux aussi?

La merde elle est peut être dans tes oreilles, parce que le JVM, bien qu'imparfait est pas mal du tout. Quant à dire que la majorité des Marshall est de la merde, alors qu'ils ont forgé le son du rock... Qu'est-ce que te rend aussi vindicatif ? Ton Mesa est en panne ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Le son de Slash n'est tout de même pas le plus chaud à chopper comme celui de Gary Moore d'ailleurs... Au delà des doigts, un "bon" Marshall et une "bonne" Les Paul et on arrive tout de même à sortir quelque chose de correct.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Non, il joue sur Marshall, mais il faut un Mesa pour avoir son son...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
PFFF

Que des amplis d'amateurs....

Pignose!

Plus sérieusement:
Chaque amplis va particulièrement bien avec un type de guitare et un type de guitariste...
Depuis mes début, j'ai bien évolué niveaux sonorités et l'ampli parfait est difficile à trouver.

J'eu pas mal de matos et 'en ai encore pas mal... Pour les amplis ca donne...

Soldano SP77+ VHT 2502
CAA OD100 Classic+
Vox Nightrain.

Bien que les deux premiers soient des amplis bien plus haut de gamme (et y'a pas photos, c'est vrai), le meilleur que j'obtiens est avec le VOX...

Pourquoi?

Parce que je le joue beaucoup plus souvent et que je peux le pousser alors que les autres non. Et j'ai pourtant poussé la CAA (c'est vraiment terrifiant de qualité).

Maintenant dans ce que tu joues, je m'y reconnais un peu alors, je te dirais:
CAA série OD (modèle selon tes gouts)
Suhr Badger
Une vielle tete Marshall (ou réplique) JTM45 ou 1959SLP (ou 2203 mais le clean est moins sympa selon moi)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...