Ampli tout lampe, budget 2000-2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Allez t'as raison!
M.Twirly
CQFD : marshall en mieux aujourd'hui = mesa !

nickel ! change rien ! enfin si tes oreilles !

(sans dec' t'essayes de te faire endorser mesa, t'as des actions chez eux, ton père y bosse ou quoi ?)
sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le
Moi je pense que, et pis je sais que...
Ça c'est mieux que...
et gnagnagna....

Je plains l'auteur de ce topic et me sens navré d'y avoir participé.

Affligeant.
gungancity
et toi ton pere bosse chez NOS?
jai relu tout le topic, y a pas que moi qui me plaint du JVM!
non, mes oreilles vont bien, je met des bouchons regulierement et suis meme directeur artistique sur pas mal de skeuds...
des le debut, avant que le mec dise ses gouts y avait deja des attaques contre Mesa...(suffit de verifier en debut de topic), donc je reequilibre la balance.
ensuite les gens verrons qui est endorsé, qui fait de la promo et qui est simplement objectif, et qui defend sa marque de façon extremiste, les gens ont le choix on nest pas chez les bolcheviks ni en 60'S ou on voyait que du marshall car...il y avait pratiquement que ca comme marque!!
Et comme alternative à marshall y a bien sur pas seulement Mesa!
M.Twirly
Gerard, je suis ton fils.

(lol)
j'arrête, le directeur artistique m'a tuer (meme discussion que sur ton groupe il y a peu en fait tout pareil).
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le plus drôle, c'est de conseiller un Mesa Rectif en arguant du fait que le JVM est une usine à gaz.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gungancity
hé oui, le plus drole c'est que tu n'y connais rien. en recto et en JVM, vu ce que tu postes...
la single rectifier mesa boogie n"a RIEN d une usine a gaz.
elle est tout lampes, 2 canaux avec EQ et gain separes, 5 modes (deux sur le canal green 3 sur le canal red) et elle fait 50W .
Elle est donc tres simple autant capable de sortir du modern que du raw vintage (canal separé par rapport au clean, et distinct du pushed /crunch comme demande notre ami) et ses sons sont legendaires aussi bien en vintage que modern.
chassis increvable et potards tres reactifs.
et pour plus parler de Mesa pourquoi me relancer dessus?
black.angel
M.Twirly a écrit :

(lol)
j'arrête, le directeur artistique m'a tué (meme discussion que sur ton groupe il y a peu en fait tout pareil).

Qui sait

Fut un temps ou les groupies fondaient lorsque je jouais sur scène

P.S j'ai modifié la conjugaison du verbe tuer comme on la vue dans le journal (Homar m'a tué)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
gungancity
tiens qui voila!!!!!

fais nous une video youtube Gerard, vas y fait peter
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
gungancity a écrit :
hé oui, le plus drole c'est que tu n'y connais rien. en recto et en JVM, vu ce que tu postes...
la single rectifier mesa boogie n"a RIEN d une usine a gaz.
elle est tout lampes, 2 canaux avec EQ et gain separes, 5 modes (deux sur le canal green 3 sur le canal red) et elle fait 50W .
Elle est donc tres simple autant capable de sortir du modern que du raw vintage (canal separé par rapport au clean, et distinct du pushed comme demande notre ami) et ses sons sont legendaires aussi bien en vintage que modern.
et pour plus parler de Mesa pourquoi me relancer dessus?

Mon pauvre, il y a bien longtemps que ta crédibilité n'existe plus. Mais c'est bien, continue à faire l'idiot du village de G.com.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gungancity
lol, ma crédibilité mdr.

vu le nombre de gens ici payés pour promouvoir X ou Y (je serai gentil, pour linstant...) je pense pas que ce soit le mien de credit qui soit en cause...
M.Twirly
black.angel a écrit :
M.Twirly a écrit :

(lol)
j'arrête, le directeur artistique m'a tué (meme discussion que sur ton groupe il y a peu en fait tout pareil).

Qui sait

Fut un temps ou les groupies fondaient lorsque je jouais sur scène

P.S j'ai modifié la conjugaison du verbe tuer comme on la vue dans le journal (Homar m'a tué)

roh si on peut plus mettre des ptites références à l'actualité...
et c'est Omar

bref je vends pas NOS, je pose une contre-argumentation cohérente avec un ampli et une marque que je connais pour jouer dessus depuis un moment. J'ai pas mis "achetes un NOS ya pas mieux ! les autres c'est pourri" j'ai juste répondu à ton truc sur "regarder pour 2600€ vous avez un truc polyvalent et qui sonne !" ben heureusement à ce prix là bordel !!!
Invité

"Bon, on va arrêter l'tir!"
gungancity

Oui, on a deja fait de beaux cartons aujourdhui
RomDback
Ecoute les tetes "Diezel" sur youtube :

Tu peux tout faire avec ça !
gungancity

avec ca aussi
PS :celui là est le 100W mais le grain est le meme que le 50W
Ecoutez le clean, le RAW et le vintage modes!!! bcp risquent d etre tres surpris...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...