Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
broogino
Salut,

Mon Vox perd la memoire et se reinitialise avec les preset d'origine lorsque je le laisse eteind quelques heures !

C'est tres ennuyeux

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Invité
Le site le moins cher pour un ADVT 100 c'est quoi?
Chez milonga il est à 539 euros.
Thomann 509 mais bon avec les frais de ports c'est presque pareil.
Y a pas un bon site en dessous des 500?
idiovisuel
bonjour
moi j'ai juste une question si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai bien cool
donc c'était pour savoir si on pouvait brancher un micro normal quoi pour la voix ou n'importe quoi dans le AD30VT, si ça risque rien en fait

donc voila merci

par contre je sais pas si c'est le bon endroit désolé
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Kegan a écrit :
Je me suis surement mal exprimé.

Je voudrais la liste des amplis auquel corresponde les modélisation , je crois avoir entendu que US Higain c'est le JCM800 ou c'est le UK Modern je ne sais plus. Vous voyez ?

Si tu poses la question, c'est que tu ne connais pas ce merveilleux site : http://valvetronix.net/

la réponse se trouve sur le forum, autrement, il y a pas mal de presets pour tous les valvetronix + tonelabs.

passage obligatoire de tous les possesseurs de série valvetronix! et n'hesitez pas a poster vos presets, le webmaster a fait un super boulot, l'interface est uber simple !
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
Hocico a écrit :
Le site le moins cher pour un ADVT 100 c'est quoi?
Chez milonga il est à 539 euros.
Thomann 509 mais bon avec les frais de ports c'est presque pareil.
Y a pas un bon site en dessous des 500?

ici tu le touches dans les 470€, mais bon c'est pas enorme non plus comme différence.

http://www.imuso.co.uk/Product(...)00674
Salut!

Je voudrais savoir ce que vous pensiez du ad30vt pour des sons métal du style metallica parce que j'ai un peu de mal à me rendre compte par moi même vu que c'est mon premier ampli et que je n'ai pas ou très peu eu l'occasion de comparer avec d'autres.

J'espère ne pas vous avoir paru trop "noob" par cette question un peu redondante je pense (probablement la 6998eme fois que quelqu'un la pose mais le topic est très long et 160 pages ça fait long tout de même )
Invité
Excellent pour du métal.
Je trouve ca plus vivant que les spider ou Flextone.
Mais passe dans un Milonga,y en a pas loin de chez toi et tu verras
En fait j'ai déjà l'ampli depuis quelques semaines et je joue (du moins j'essaie) de jouer du métal dessus (metallica et rammstein entre autres) avec la modélisation rectifier (numétal), pas avec le preset qui n'est pas terrible je trouve, mais avec mes propres réglages.

En fait le problème c'est que j'ai du mal à évaluer la qualité du son avec mon oreille de débutant pour ce style et je me demande si je n'aurais pas plutôt du prendre un peavey, c'est pour ça que je voulais vos avis.

Le mieux serait que je m'enregistre mais je n'ai pas le matos rêvé pour cela.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
On peut franchement faire du métal avec les Vox, mais ce qui compte d'abord ce sont tes doigts et les micros de la gratte
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Gam a écrit :
On peut franchement faire du métal avec les Vox, mais ce qui compte d'abord ce sont tes doigts et les micros de la gratte

Sûr

Moi avant d'avoir ma LesPaul, je pouvais pas taper un seul solo potable car les micros de mon ancienne gratte étaient vraiment pourri.

Donc si tu as des micros double assez puissants, et que tu règle bien ton Valvetronix, tu devrais sortir des trucs pas mal
Je joue avec le micro double en chevalet de ma pacifica qui n'est pas de trop mauvaise qualité à ce que j'ai entendu.
Merci pour vos avis ils me confortent dans l'idée de garder mon vox
Salut,

je viens d'essayer 2 amplis valvetronix (le ad30vt et ad60vt) et y'a vraiment un son de tueur autant en clair qu'en son saturé. Voilà, aprés ces tests, j'ai bien envie de craquer pour un vox mais je ne sais pas trop lequel. Si vous pouviez avoir l'amabilité de m'aiguiller sur un choix en sachant que je vais l'utiliser en apparte et que d'ici quelque temps je voudrais m'en servir en répete.

Merci d'avance
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Sans hésiter et si t'as les moyens prends l'AD60, plus complet, plus puissant en groupe et selecteur 1w pour jouer en appart. Le bémol, le pédalier coûte la peau des fesse.
Merci pour ta réponse. Je crois bien que je vais me prendre l'ad60. Il est peut être plus cher mais beaucoup plus complet. J'ai trouvé un site, musicmatos, où cet ampli est à 528 euros, est ce que c'est un bon prix et est ce que le site est fiable. Si quelqu'un pouvait me donner son avis??
Merci RiLf pour tes samples sur le site de ValvaTronix !
Je viens de les écouter, et ca m'encourage a acheter un AD30 VT pour accompagner ma futur Les Paul.
Tu penses que c'est l'ampli idéal pour accompagner une LP ? (Je veux dire, avec un rapport qualité/prix aussi bon)

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...