Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
olive_agghir a écrit :
personne ne connait donc la tête AD120VTH ?

Pas sûr que les têtes AD60VTH et AD120VTH soient encore dispos.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cool117
  • Special Supra utilisateur
tontonryu a écrit :
Le côté financier est important pour moi, surtout si le jeu n'en vaut pas la chandelle. Pour le côté polyvalent, Ok la modélisation c'est l'idéal.
L'idée, c'était d'être moins polyvalent, mais avec un son bien meilleur, une plus grande dynamique, et surtout beaucoup plus de chaleur...et ce, tout en conservant un volume sonore bas.
En gros, je ne veux pas un ampli à lampe pour le prestige, mais pour ce que ça apporte au son. Si à bas volume, il n'y a aucun moyen d'avoir ces avantages, alors je garde mon Ad30VT qui rempli bien son rôle...
Merci pour ta réponse, notamment concerant l'atténuateur de puissance...

Je te comprend après avoir eu mon ad50vt j'ai été testé un f-30 mesa et je me suis dit : hé merde salaud de vendeur :d
C'est toujours le cruel dilème de l'apartement hélas sinon je te conseille de tester le 15w à lampe de chez fender cher mais pas mal il est un peu moins puissant que le vox ad50w mais sympatique!!!Seulement que rapport qualité prix vox maîtrise le marché et tout le monde le dit!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
tontonryu
Le blues Junior de chez Fender est paraît-il difficilement gérable à bas volume, tout comme le valve junior de chez epiphone...mon vrai problème, c'est l'appart mal isolé. Quel que soit l'ampli, j'ai "peur" de n'avoir rien de mieux que l'AD30VT à bas volume...je vais quand même aller essayer le walbee.
J'ai le da15 qui est éxélent depuis peu mais je trouve qu'il manque cruellement de gain ! j'ai lu qu'avec une overdrive sa augmante le gain ?? est ce que ça l'augmanete de beaucoups ?? car j'aimeré avoir une asser grosse disto limite métal mais pas trop bourin non plus !! Une tube screamer ferais l'affaire ?? ou bien devrais-je acheter carément une pédale de disto ?
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
tontonryu a écrit :
Le blues Junior de chez Fender est paraît-il difficilement gérable à bas volume, tout comme le valve junior de chez epiphone...

Faux pour le Valve Junior
Il est tout à fait gérable à faible volume.
Il a bien entendu un meilleur son lorsqu'il est poussé, mais bon, c'est un ampli à lampe...
nikol@41 a écrit :
J'ai le da15 qui est éxélent depuis peu mais je trouve qu'il manque cruellement de gain ! j'ai lu qu'avec une overdrive sa augmante le gain ?? est ce que ça l'augmanete de beaucoups ?? car j'aimeré avoir une asser grosse disto limite métal mais pas trop bourin non plus !! Une tube screamer ferais l'affaire ?? ou bien devrais-je acheter carément une pédale de disto ?

Aidé moi pleaz !!!
stratus
nikol@41 a écrit :
nikol@41 a écrit :

Aidé moi pleaz !!!

Les Valvetronix sont une série très réussie, l'AD15 à un excellent rapport qualité/prix mais avec un 15w (transo, même pas la petite loupiote qui "réchauffe" sur ce modèle) équipé d'un HP de 6,5" même acheté à Lourdes il ne faut pas attendre de miracle dans les gros sons.
Ton ampli pèse 3,5 Kg alors prends-le sous le bras et va tester quelques effets chez ton revendeur préféré
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cool117
  • Special Supra utilisateur
stratus a écrit :
nikol@41 a écrit :
nikol@41 a écrit :

Aidé moi pleaz !!!

Les Valvetronix sont une série très réussie, l'AD15 à un excellent rapport qualité/prix mais avec un 15w (transo, même pas la petite loupiote qui "réchauffe" sur ce modèle) équipé d'un HP de 6,5" même acheté à Lourdes il ne faut pas attendre de miracle dans les gros sons.
Ton ampli pèse 3,5 Kg alors prends-le sous le bras et va tester quelques effets chez ton revendeur préféré

Je vais être honette avec toi!! la série valvetronix n'est pas fait pour le gros gain death metal!!(ya du gain mais je pense qu'il aurait fallut un peu plus sur le mesa, le jcm2000 et le soldano mais je pense que VOX préfère le vintage avec un son chaud et un peu moins incisif et vous que pensez vous?
ah oui prochaine version valvetronix augmenter les aigues et la PRESENCE!!!!!! please
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...