Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la tete ENGL thunder 50

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
La solution, c'est de laisser tout le matos au local de répète...

Ou alors, une petite tête Bogner Ecstasy ?
pepete
lol ce serait une solution

Et la bogner trop cher pour moi

Non mais en fait le truc c'est que j'aime pas accumuler le matos aussi

C'est soit un ampli qui me sert correctement soit rien !

Autant que la jmp profite a quelqun qui s'en servent souvent ! meme si c'est un reve de gamin j'ai un pote (qui m'as appris la guitare quand j'etait tout ptit ) il a adorer ma tete d'ampli ! alors ca me tente encore plus de prendre une ptite engl thunder
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
Si tu peux, prends une Screamer, tu auras des gains séparés et un canal Lead 2 en plus, ainsi que le pédalier Z5 qui donne un accès direct aux 4 canaux....
Et je peux même te reprendre la 2203 au prix où je te l'ai vendute....
pepete
Gillou a écrit :
Si tu peux, prends une Screamer, tu auras des gains séparés et un canal Lead 2 en plus, ainsi que le pédalier Z5 qui donne un accès direct aux 4 canaux....



des gains separés pour chaque canal ? si oui ca peux etre interessant mais je ne pense pas que je puisse me servir du 4eme canal , ne serait ce pour un son avec une equa differente
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Gillou a écrit :
Si tu peux, prends une Screamer, tu auras des gains séparés et un canal Lead 2 en plus, ainsi que le pédalier Z5 qui donne un accès direct aux 4 canaux....
Et je peux même te reprendre la 2203 au prix où je te l'ai vendute....



Ha ben vi la ce serait cool pour la 2203 Gillou

je sais meme plus combien je l'avais acheter tiens
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nikk Dee
Forcément, vu sous cet angle-là...

En fait, je veux juste t'éviter de regretter d'avoir vendu une super tête (j'ai vendu mon set de pédales et mes têtes d'ampli pour passer sur du rack à une époque, et je m'en bouffe les doigts maintenant, j'avais des trucs vraiment super ).
Et puis bon, je me souviens d'un post (que j'arrive pas à retrouver) de Terb décrivant les modifs qu'il avait fait sur une tête 2203, avec ajout d'un canal clair et d'un boost, qui pourrait faire l'affaire pour ce que tu cherches...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
En fait, la Screamer (comme toutes les Engl) a 2 vrais canaux avec boosts réglables (gain et volume) qu'ils appellent 4 canaux.
Tu as donc un gain et une EQ communs aux canaux clean et crunch, et un autre pour les 2 leads.
pepete
Nikk Dee a écrit :
Forcément, vu sous cet angle-là...

En fait, je veux juste t'éviter de regretter d'avoir vendu une super tête (j'ai vendu mon set de pédales et mes têtes d'ampli pour passer sur du rack à une époque, et je m'en bouffe les doigts maintenant, j'avais des trucs vraiment super ).
Et puis bon, je me souviens d'un post (que j'arrive pas à retrouver) de Terb décrivant les modifs qu'il avait fait sur une tête 2203, avec ajout d'un canal clair et d'un boost, qui pourrait faire l'affaire pour ce que tu cherches...


Oui non mais j'comprends

mais bon le problemes c'est que ce genre d'amps est bien trop gros trop lourds et puissant pour moi

La tete n'as pas bouger depuis quelques mois de ma chambre et je ne me rappelle meme plus la derniere fois que les lampes ont chauffées

Alors bon je suis un peu paumé avec mon matos en ce moment !

En guitares depuis que j'ai ma luke je suis heureux parcontre en amplis c'est toujours la meme galere
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Gillou a écrit :
En fait, la Screamer (comme toutes les Engl) a 2 vrais canaux avec boosts réglables (gain et volume) qu'ils appellent 4 canaux.
Tu as donc un gain et une EQ communs aux canaux clean et crunch, et un autre pour les 2 leads.


ha yes ! ca peux etre interessant ca !

Mais bon le problemes c'est 4 canaux c'est trop pour moi

Et sur la thunder modeles sans reverb il y'a un reglage de volume pour chaque canaux non ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
Ya PAS de Thunder sans réverb.
Il y a un modèle signature Scott Moffat qui effectvement n'a pas de réverb, mais qui n'existe qu'en combo.
Nikk Dee
pepete a écrit :
Et sur la thunder modeles sans reverb il y'a un reglage de volume pour chaque canaux non ?

Oui et non... En fait, le potard de gain est le volume du canal clair, ce qui n'est pas gênant si on règle ledit gain autrement qu'au taquet
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pepete
Ha oula ok ! je savais pas ca tiens

En fait si je comprend bien la thunder a donc deux VRAI canaux , les deux canaux partage le meme reglage de gain midlle treble et bass ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Nikk Dee a écrit :
pepete a écrit :
Et sur la thunder modeles sans reverb il y'a un reglage de volume pour chaque canaux non ?

Oui et non... En fait, le potard de gain est le volume du canal clair, ce qui n'est pas gênant si on règle ledit gain autrement qu'au taquet


Bah alors ca va chui pas un bourrin
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...