Avis sur la tete ENGL thunder 50

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Fend
    le 20 Apr 05, 10:13
En règle général :
moins de stock = meilleurs prix
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    rent
    le 20 Apr 05, 22:05
moi royer je les trouve super cher, et pas très pro niveau conseil, j'ai acheter une cry baby là bas et j'ai du la ramener car elle merdait, j'ai du atendre 2 semaines pour qu'il me la remplace, et il ne m'ont pas preter de whawha en atendant donc royer j'evite
rent
pepete
Tiens question for Gillou

Tu m'as dis que toute les Engl Thunder head possedent un controle de reverbe !

Mais je pige plus rien j'ai trouver sur musi produktiv une photo de la tete thunder et il n'y a pas de controle de reverb a la place il y'a un volume pour le crunch

http://img150.echo.cx/img150/2(...)y.jpg

Piges plus rien le pepete la
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

malin
  • #48
  • Publié par
    malin
    le 21 Apr 05, 17:24
eugh moi y'a pas de reverb sur ma tete thunder50 !! ou alors je l'ai pas trouvé ???
Nikk Dee
Ah bah dixit le site, le combo n'est dispo qu'en version avec reverb (sous la référence E325), et la tête (E320) sans, alors que si j'en crois les références indiquées à l'arrière de la tête il existe une version combo sans reverb (E322), qui n'est pas présente sur le site...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Kossuth
Je pense que sans la reverb c'est la signature de Scott Moffat (jamais entendu parler de ce type ). Il est un peu moins cher c'est toujours ça de pris si la reverb t'intéresse pas.
pepete
Ouai si c'est moins cher tant mieux perso la reverb m'en sert pas , c'est surtout les delays dont je me sert c'est plus jolie
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
Damned, vous avez levé un lièvre..
Bon, d'après le catalogue:
La tête Thunder n'a pas de réverbe, mais intègre un potar de Crunch Volume.
Le combo Thunder a une réverbe à la place.

Il existe le combo Scott Moffat Signature (un shreddeur allemand mondialement connu dans son quartier), qui n'a pas de reverbe, mais qui a le Cunch Volume, comme sur la tête. Ce combo est 75 € moins cher que le combo Thunder.
pepete
Gillou a écrit :
Damned, vous avez levé un lièvre..
Bon, d'après le catalogue:
La tête Thunder n'a pas de réverbe, mais intègre un potar de Crunch Volume.
Le combo Thunder a une réverbe à la place.

Il existe le combo Scott Moffat Signature (un shreddeur allemand mondialement connu dans son quartier), qui n'a pas de reverbe, mais qui a le Cunch Volume, comme sur la tête. Ce combo est 75 € moins cher que le combo Thunder.



"Levé un lièvre" "Mondialement connu dans son quartier" trop fort !

Cool merci Gillou pour ces precision
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    rent
    le 22 Apr 05, 08:43
je viens de recevoir mon salaire, jvais enfin pouvoir me payer la thunder, par contre le vendeur m'a dis qu'elle n'était pas livré avec le footswitch ce qui m'embéte un peu, est-il possible de branché un footwitch marshall sur une tete engl (question sans doute béte, mais j'en ai aucune idée)
merci d'avance
rent
blackGhost
Oui les Marshall marchant mais pas toutes.
Il faut que ça soit la version simple (sans LED) qui possède 2 interrupteurs.
Moi j'utilise une pédale Marshall modifiée (montage d'un 3ème bouton pour switcher les 2 autres en même temps) sur mon Screamer.

Sinon que ça soit Screamer ou Thunder, il n'y a qu'une seule égalisation pour tous les canaux.

Au fait, j'ai déjà vu un combo Thunder sans reverb qui était identique à l'autre avec juste le potard de reverb en moins (et il n'y avait pas écrit que c'était un modèle signature dessus).
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    rent
    le 22 Apr 05, 10:45
oui c'est le footswitch du marshall mg100 dfx
y'a quE 2 INTERUPTEUR
1 pour clean
et l'autre overdrive
rent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...