Baffle behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Tiens au passage je vais me faire un 2x12 et vous pensez quoi du pin comme matériau?

Ce qui m'intéresse c'est le prix et la légèreté

Gillou
Wé, tu peux essayer, ça a déjà été fait par Electro-Harmonix qui sortait un moment des 4x12" superbes, en pin naturel verni, avec une grille en osier tressé du plus bel effet, genre Mesa Mark IV option bois exotique...
Antoine
Gillou a écrit :
Wé, tu peux essayer, ça a déjà été fait par Electro-Harmonix qui sortait un moment des 4x12" superbes, en pin naturel verni, avec une grille en osier tressé du plus bel effet, genre Mesa Mark IV option bois exotique...


Et puis c'est léger..par contre la tenue dans le temps je sais pas si ça va être top....
Antoine
[ terb_ ] a écrit :
TonioDOD a écrit :
Gillou a écrit :
Wé, tu peux essayer, ça a déjà été fait par Electro-Harmonix qui sortait un moment des 4x12" superbes, en pin naturel verni, avec une grille en osier tressé du plus bel effet, genre Mesa Mark IV option bois exotique...


Et puis c'est léger..par contre la tenue dans le temps je sais pas si ça va être top....


j'avais un Twin Reverb de 74 en pin massif, et ma foi ça tenait ce que j'ai pu le trimballer ce truc


Bon de toute façon il n'y a que sur le long terme que je verrai si mon machin tient la route...
Ai-je un intérêt à laisser le caisson ouvert ou fermé?
Gillou
Tu as déjà un 4x12" fermé, tu peux donc varier les sons avec un 2x12" ouvert...tout en te laissant la possibilité de le fermer au besoin avec un panneau amovible, ce qui en fera un semi-ouvert, comme le Brunetti.

En ce moment sur amplification et Behringer...