Baffle behringer

Forum Behringer
Forum
Matt_zed
Voila je voudrais savoir votre avis a propos des baffles behringer notament l'ultrastack BG412h ?
vallent t'ils le coup sachant que je joue principalement du heavy metal old school, du thrash, etc ...
Antoine
Réponse simple:

La BG412S vaut le coup car elle contient 4 HPs jEnsen.

Les autres je connais pas.
Celle-ci j'en ai une.
Matt_zed
ok merci c'est cool
je pense opter pour cet baffle donc ...
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Dec 03, 10:44
Et au pire, tu fais comme Tonio, tu changes les HP pour du plus costaud ou plus adapté à ce que tu fais...
Antoine
manulonch a écrit :
Apparament la menuiserie est de la crotte dans ce box.... et les Jensens des modèles low-cost.


C'est du MDF 2cm.....pas pire que les marshallou (et je l'ai ouvert la baffle donc je sais comment c'est foutu à l'intérieur)
Ben à 2000 francs le 4x12 tu voulais pas non plus des HPS au top? C'est déjà pas du HP custom Behringer à 2 francs?

POUR LE PRIX, c'est une bonne affaire et elle sonne.
mr.baackwoods
CTP = contre plaqué mais MDF c'est quoi ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Antoine
Si CTP c'est contreplaqué c'est pire, c'est moins dense....
Mais pas sûr que ça soit ça.
Antoine
[ terb_ ] a écrit :
TonioDOD a écrit :
Si CTP c'est contreplaqué c'est pire, c'est moins dense....


faudrait le dire à VHT, Mesa, Soldano et ENGL


T'aurais pu quoter la suite, t'es gentil.
tssssss

Oui vous avez raison la baffle sonne moins bien que les marques sus-citées.
Le prix on s'en fout.
Antoine
[ terb_ ] a écrit :

bah moi je trouve que même si la menuiserie est pas top sur le Behringer, pour le prix c'est forcément très bien car c'est le 4x12 le moins cher du marché, et c'est quand même à signaler


Ouf merci.
D'ailleurs dommage qu'il ne fasse pas des 2x12 (ça tournerait logiquement dans les 1000 balles)
manulonch
J'suis d'accord, c'est pas cher...
Mais c'est comme tout, on en a toujours pour ses sous et il ne faut pas s'attendre a ce que ca dure des années et des années...

Faut aussi savoir que les meilleurs box sont fabriqués en contreplaqué, mais pas de la crotte de chez castorama, du vrai priplex de bouleau à 150 euros le panneau.... c'est ce que j'utilise pour faire mes box, et c'est quasi indestructible, sans resonnance, une tenue dans le temps impec.
Gillou
Table basse ?













Antoine
manulonch a écrit :
J'suis d'accord, c'est pas cher...
Mais c'est comme tout, on en a toujours pour ses sous et il ne faut pas s'attendre a ce que ca dure des années et des années...


Ben le produit a 1 année d'existence donc on verra sur le long terme avant de juger.
Mais c'est sûr qu'à 300E tu peux pas avoir la qualité d'une baffle qui coute 5 fois ce prix.
Antoine
Tiens au passage je vais me faire un 2x12 et vous pensez quoi du pin comme matériau?

Ce qui m'intéresse c'est le prix et la légèreté

En ce moment sur amplification et Behringer...