Baffle Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
bon ok pas les baffles je

mais des autres choses oui


alors vas-y!!
quoi?

référence? racontes quand tu as essayé et que tu as pu constater PAR TOI MEME que c'était de la merde COMPARE A D'AUTRE MATOS AU MEME PRIX.....


la j'ai plus rien a dire

adios
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
pierrolalune1 a écrit :


la j'ai plus rien a dire

adios


Ben il me semble que c'est depuis le début que t'as pas grand chose à dire...
pierro!
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :


la j'ai plus rien a dire

adios


Ben il me semble que c'est depuis le début que t'as pas grand chose à dire...


je dis plus rien car on va tomber dans un cercle vicieux(tu vois ce que je veux dire)?
pierro
membre de la ENGL team
alphasnk
je trouve que behringer a un peu oté ce truc qui faisait que la musique etait pour les mecs déchirés de thunes!

now un gamin peut apprendre à jouer sur un bon matériel (plus de 15w merdiques ac une putain de metal zone ou pire...)
je trouve ça formidable koi

pis je me demande si behringer mettais un autre nom sur ses racks et qu'ils les vendaient 5x plus cher ce que les gens diraient
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
papyboyington
bha moi j ai une table de mixage et un ultrafex , ça tourne toute la journée depuis deux ans , sans jamais avoir eu de probleme....
l ultrafex est l equivalent du bbe sonic maximizer , en 3 fois moins cher et avec une qualité equivalente !
on peut pas faire mieux .

je connais personne qui a été emmerdé avec du behringer, par contre les HP sont tres moches, les amplis behringer aussi , mais c est une question de gout.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Antoine
Behringer est comme presque toutes les marques. Y'a du bon, du moins bon et du mauvais.

Simplement Behringer est beaucoup moins cher que ses conccurents et est donc très attractif.
sebrom24
j'ai un bg 412s . pour la poignée de brouzoufs qu'il m'a couté je trouve qu' il sonne plutot bien . l'autre guitariste a un 1960 vintage , on sent pas tant que ca qu'il coute 3 fois moins cher ... j'ai viré la plaquette avec le logo behringer : chuis sur que si je met un autocolant mesa boogie dessus les 3/4 des mecs vont me dire "putain comment qu'y sonne ton baffle mesa !" . alors s'il vous plait , a tous ceux qui cassent behringer sans avoir essayé , arretez avec votre snobisme a 0.30 E
comme disais je sais plus qui , pour les 3 ronds que ca coute on va pas se priver .
Doc Loco
TonioDOD a écrit :
Doc Loco a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
une fois de plus ça reste behringer!!!!


Argumente un peu. Le principal grief contre Behringer, c'est un prétendu manque de fiabilité - mais jusqu'ici j'ai jamais rencontré personne qui a eu réellement ce genre de problème - peut-être que je ne fréquente que de gros veinards? Ou bien la rumeur fait encore des dégâts ...

En attendant, c'est pas pour autant que je te conseille les baffles Behringer. Parce qu'ils sont fait en aggloméré. Ce qui veut dire lourd et ne supportant pas l'humidité (aïe aïe les transport sous la pluie, le local de répèt humide etc); et point de vue son, l'agglo, c'est pas ce qui se fait de mieux .
Evidemment, pour le prix, avec de bons HP ( certains de leurs modèles sont équippés en Jensen, évite les autres), ça ne sonne pas mal, mais c'est pas conseillé pour un musicien qui joue en groupe et sur scène.

A noter : la plupart des baffles Marshall actuels sont aussi en aggloméré (depuis la série JCM900), à part les 4x12" .


C'est du medium, j'en ai un et je l'ai ouvert...


"All of our ULTRASTACKs are ruggedly built, using environmentally-friendly E1 MDF boards and multi-glued tongue-and-groove construction, "

Tiré du site officiel de Behringer ! faudrait quand même arrêter de dire des conneries! C'est bien de l'aggloméré (MDF BOARDS).

Mais, comme je l'ai déjà fait remarqué, même les Marshall (à part les 4x12") sont en aggloméré maintenant. C'est pourquoi j'achète de préférence des baffles de la période JCM800 ou ils étaient encore en plywood.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Antoine
C'est du medium: MDF!
zduff
  • #25
  • Publié par
    zduff
    le 16 Feb 04, 16:39
oui tonio je suis d'accord avec toi..... MDF c'est du medium!
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
Doc Loco
argh
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Mea culpa, mea maxima culpa - j'avoue, je confondais l'aggloméré (particules) et le MDF (fibres compressées).

Maintenant, de là à dire que ça fait du MDF un matériau acoustique de qualité, il y a un pas ... que je ne franchirai pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Antoine
Doc Loco a écrit :
Maintenant, de là à dire que ça fait du MDF un matériau acoustique de qualité, il y a un pas ... que je ne franchirai pas .


J'ai pas dis ça mais c'est pas non plus du bois à étagères
silverbass
ouai c sur sa depend de tes etageres mais bon entre nous soit dis beringuer c'est du moyen pour lacoustique prend plutot carvin va voir sur leur site c'est plutot pas mal et pas cher fein c'est se qui dise sur le site apre c'est toi qui choisi a vous la parole
De - Fre
Il ya zero the hero qui vend mon ancien baffle monté en V30 et il avoine.

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur amplification et Behringer...