Baffle Behringer

Forum Behringer
Forum
SnAkE666
C'est bien? C'est pas bien? Pour le prix c'est inerressant?
pierro!
une fois de plus ça reste behringer!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
pierrolalune1 a écrit :
une fois de plus ça reste behringer!!!!


C'est quoi ces réponses à 2 frances? (soit environ 0,30E)

Y'a 3 modèles de baffles behringer. Celle qui vaut le coup c'est la BG412S car les HPs sont des Jensen Chicago.

Tu peux faire comme j'ai fais: j'ai gardé les HPs d'origine qqs mois et puis j'ai mis des Célestion Vintage 30.

C'est une baffle qui a un bon rapport qualité/pric (elle fait 300E ).
Elle est bien finie et solide.

Ca vaut pas du Mesa à 1500 Euros mais je trouve qu'elle rend plus que ce qu'elle coûte.
Doc Loco
pierrolalune1 a écrit :
une fois de plus ça reste behringer!!!!


Argumente un peu. Le principal grief contre Behringer, c'est un prétendu manque de fiabilité - mais jusqu'ici j'ai jamais rencontré personne qui a eu réellement ce genre de problème - peut-être que je ne fréquente que de gros veinards? Ou bien la rumeur fait encore des dégâts ...

En attendant, c'est pas pour autant que je te conseille les baffles Behringer. Parce qu'ils sont fait en aggloméré. Ce qui veut dire lourd et ne supportant pas l'humidité (aïe aïe les transport sous la pluie, le local de répèt humide etc); et point de vue son, l'agglo, c'est pas ce qui se fait de mieux .
Evidemment, pour le prix, avec de bons HP ( certains de leurs modèles sont équippés en Jensen, évite les autres), ça ne sonne pas mal, mais c'est pas conseillé pour un musicien qui joue en groupe et sur scène.

A noter : la plupart des baffles Marshall actuels sont aussi en aggloméré (depuis la série JCM900), à part les 4x12" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pierro!
Doc Loco a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
une fois de plus ça reste behringer!!!!


Argumente un peu. Le principal grief contre Behringer, c'est un prétendu manque de fiabilité - mais jusqu'ici j'ai jamais rencontré personne qui a eu réellement ce genre de problème - peut-être que je ne fréquente que de gros veinards? Ou bien la rumeur fait encore des dégâts ...

En attendant, c'est pas pour autant que je te conseille les baffles Behringer. Parce qu'ils sont fait en aggloméré. Ce qui veut dire lourd et ne supportant pas l'humidité (aïe aïe les transport sous la pluie, le local de répèt humide etc); et point de vue son, l'agglo, c'est pas ce qui se fait de mieux .
Evidemment, pour le prix, avec de bons HP ( certains de leurs modèles sont équippés en Jensen, évite les autres), ça ne sonne pas mal, mais c'est pas conseillé pour un musicien qui joue en groupe et sur scène.

A noter : la plupart des baffles Marshall actuels sont aussi en aggloméré (depuis la série JCM900), à part les 4x12" .


aler dans n'importe quel post ou quelqu'unb demande si c'est bien behringer et la j'argument mais la je ne me sens meme plus d'attaque
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
Doc Loco a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
une fois de plus ça reste behringer!!!!


Argumente un peu. Le principal grief contre Behringer, c'est un prétendu manque de fiabilité - mais jusqu'ici j'ai jamais rencontré personne qui a eu réellement ce genre de problème - peut-être que je ne fréquente que de gros veinards? Ou bien la rumeur fait encore des dégâts ...

En attendant, c'est pas pour autant que je te conseille les baffles Behringer. Parce qu'ils sont fait en aggloméré. Ce qui veut dire lourd et ne supportant pas l'humidité (aïe aïe les transport sous la pluie, le local de répèt humide etc); et point de vue son, l'agglo, c'est pas ce qui se fait de mieux .
Evidemment, pour le prix, avec de bons HP ( certains de leurs modèles sont équippés en Jensen, évite les autres), ça ne sonne pas mal, mais c'est pas conseillé pour un musicien qui joue en groupe et sur scène.

A noter : la plupart des baffles Marshall actuels sont aussi en aggloméré (depuis la série JCM900), à part les 4x12" .


C'est du medium, j'en ai un et je l'ai ouvert...
pierro!
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
une fois de plus ça reste behringer!!!!


C'est quoi ces réponses à 2 frances? (soit environ 0,30E)

Y'a 3 modèles de baffles behringer. Celle qui vaut le coup c'est la BG412S car les HPs sont des Jensen Chicago.

Tu peux faire comme j'ai fais: j'ai gardé les HPs d'origine qqs mois et puis j'ai mis des Célestion Vintage 30.

C'est une baffle qui a un bon rapport qualité/pric (elle fait 300E ).
Elle est bien finie et solide.

Ca vaut pas du Mesa à 1500 Euros mais je trouve qu'elle rend plus que ce qu'elle coûte.


ma reponse est a 0.304898034 euro
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
pierrolalune1 a écrit :

aler dans n'importe quel post ou quelqu'unb demande si c'est bien behringer et la j'argument mais la je ne me sens meme plus d'attaque


d'accord c'est bien
pierro!
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

aler dans n'importe quel post ou quelqu'unb demande si c'est bien behringer et la j'argument mais la je ne me sens meme plus d'attaque


d'accord c'est bien


quand meme
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
Je suppose que t'as essayé tout plein de matos behringer avant de dire ça. Principalement les baffles?
alphasnk
serieux j'ai un behringer 4x12 je trouve pas ça trop mal!

j'ai joué sur d marshall recents, perso le son jvois pas de difference.........

maintenant c sur que si on compare un baffle à 230e ac un baffle mesa boogie c sur qu'on va dire que c dla merde....

mais pk se priver puisqu'on a pas les thunes pour un mesa boogie

foncez pour une fois qu'on vous propose un matos cool pour pas cher.... serieux si j'avais eu behringer etant petit qd j'ai comencé....
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pierro!
bon ok pas les baffles je

mais des autres choses oui
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
pierrolalune1 a écrit :
bon ok pas les baffles je

mais des autres choses oui


alors vas-y!!
quoi?

référence? racontes quand tu as essayé et que tu as pu constater PAR TOI MEME que c'était de la merde COMPARE A D'AUTRE MATOS AU MEME PRIX.....

alphasnk
ben franchement le vamp2 c de la tuerie aussi!!!!!

si tu veux va ecouter les songs sur mon site, prend taishichuan par ex, ben c fait ac le vamp directement ds la mbox koi

g rien touché en eq apres ac protools

apres c vrai que leurs racks ajoutent un putain de souffle!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pierro!
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
bon ok pas les baffles je

mais des autres choses oui


alors vas-y!!
quoi?

référence? racontes quand tu as essayé et que tu as pu constater PAR TOI MEME que c'était de la merde COMPARE A D'AUTRE MATOS AU MEME PRIX.....


la j'ai plus rien a dire

adios
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Behringer...