Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
lol ah moi je dis t un ptit joueur et tu tiens pas la biere

et puis on se moque pas on rigole en plus moi j'y ai cru ms effectivement absolution ca me dis plus quelque chose xD
irowhat
Si tu veux, on peut aller s'en boire et voir ce qui va se passer!
Le premier qui vomit a perdu!
skid row
lol ok on fera ca un dces 4! ou alors rdv a la fete de la biere a munich en septembre
irowhat
Ah! La fête de la bière! Pourquoi pas! Je n'y suis jamais allé.
Pour aller boire un coup un de ces 4 pas de soucis!
Enfin, on a pas mal de choses à faire un de ces 4(entre la gratte signée, la tienne...)LOL.
skid row
lol effectivement ^^

ben la fete de la biere j'y suis jamais allée non plus mais j'aimerais bien essayer (mais parait qu'avant c'était mieux que maintenant..) mais ca risque d'etre drole à voir xD
irowhat
Oh! oui! Le spectacle avec les gerboires!!
Bon, bah on va se prévoir une semaine ensemble!
irowhat
HUM!!!!LOL!!!!!!!!

Tu veins quand?!
skid row
venir à munich tu veux dire ? c'est en septembre et je sais pas les dates exactes!

(pourquoi ce "hum!!!" ? lol)
irowhat
Non, pas à la fête de la bière, chez moi.

Le hum, c'est pour rigoler sur le fait que tu veux passer une semaine chez moi!

Sinon, c'est vrai que le Laney peut être une bonne piste. En fait, Opeth joue sur Laney, donc si tu apprécie le grain, la façon dont les grattes sonnent ça pourrait te convenir.
Tu as pas mal de gens comme Christophe Godin, Paul Gilbert qui jouent dessus.
Après je trouve que c'est un son un peu "brillant", mais les cleans sont très bons, fenderien dans l'esprit, et en termes de distos c'est pas mal du tout. D'ailleurs, quand on écoute Opeth, je trouve que leurs distos sonnent bien métal. En plus leur style est assez polyvalent...
skid row
aaahhh okok lol je pensais ke ct pr la fete de la biere, parce que pour venir chez toi comme tu habites pas loin ya pas besoin que tu m'héberge lol (mais du coup oui je comprends le hum ^^)
ben je serais dispo à partir de mars en gros.

je ne savais pas que opeth jouait sur laney, merci de l'info, mais c bizarre parce que les quelques avis que j'ai lu sur certains amp comme je l'ai dit plus haut ils disaient que y avait pas non plus une grosse disto... enfin apres je suis ptetre pas tombée sur les bons trucs mais comme the setlaz m'avait parlé des séries LC et VC c cke j'ai regardé. (d'ailleurs j'ai vu sur un forum un mec a réussi a avr un TT50 neuf à 400e il se faisait insulté par tout le monde lol)
j'aime bien opeth mais leur son disto c pas ce que je préfere mais j'essaierai...
irowhat
Oui, effectivement, je pense que tu peux passer sans que je t'héberge!
Pas de soucis, si en mars tu veux passer pas de problèmes. Enfin préviens-moi tout de même avant de passer!

Pour Laney, c'est sûr que la plupart des artistes ne jouent pas sur les combos. Après si tu n'aimes pas le son des grattes d'Opeth, ce n'est peut-être pas ce qu'il te faut. C'est sûr que tu ne dois pas avoir la même réserve de gain que sur un randall. Après tout dépend, le gain pour le gain n'a pas de sens en soi. Je veux dire que par là, mieux vaut parfois ne pas mettre trop de gain, mais travailler l'intensité avec la main droite.
Le tout est d'avoir ou un excellent ampli, où une disto plutôt typée.
De toutes façons l'avis de "quiconque" (tout est relatif) reste subjectif pour moi. Certains ne jurent que par mesa, alors que pour moi le son bave de partout (genre de chose qui m'insupporte lorsque je joue). C'est vrai qu'il y a une différence entre écouter un son que l'on peut adorer, et détester jouer avec. J'aime le son de Gojira, pourtant, je n'aimerais pas jouer sur leur matos...
skid row
lol non je débarquerai à l'improviste ^^
en tout cas c'est cool de ta part

j'ai pas dit que j'aimais pas le son d'opeth, mais c'est juste pas celui que je préfere ^^

c'est pas faux ce que tu dis chacun ses préférences, on est pas à l'aise sur tout et heureusement qu'il ya du choix dans le matos (quoique tu te sens vite perdu apres lol)
tomriffmaniac
tiens c'est marrant pareil pour moi autant j'adore ce groupe autant le son de gratte me plait pas plus que ça!!
idem pour symphony X (son vraiment à chier même je trouve à mort la modélisation dans les cds pro )
skid row


symphony x je connais pratiquement pas en fait donc bon...
mais le son que je prefere... ouais jsais pas... ptetre down et corrosion of conformity? quoique pas toujours...bref!

bon sinon des que j'ai plus d'infos ou plus de questions surtout je reposte parce que là freepost pawa
Invité
tiens ca parle de laney ici (coucou skid row)
honnetement , comparé a un JCM800 genre 2203 ca donne quoi ? pour du gros metal qui tache et toutes sortes de délires , crunch , clean , sons chelou avec des effets ... j'aime beaucoup l'idée de booster ma disto avec une overdrive ca permet de varier les textures sonores, de donner différentes "saveurs" a mon son ... (genre une GH50L , c'est pas d'la bonne came ca ? ca a l'air ... )

et j'avais vu un putain d'prix dessus la :
http://www.dv247.fr/invt/35558/ avec un vieux cab marshall bien customisé (genre greenback) ca doit bien pouvoir l'faire nan ? (tout cela a titre informatif)

bon je me tire , et sinon le randall RG50TC il est pas mal , mais a tendance a avoir un clean pas génial et une disto pas trop british (ce qui en soit n'a rien de chiant sauf qu'a la longue j'adore le grain british , c'est tout , ce son direct , qui ressort du mix ... bref)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...