Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
The Setlaz a écrit :
OFF TOPIC The Setlaz a écrit :
T'inquiet, je compte y retourner, on te préviendra
skid row
wow!! j'avou bien utile ce p'tit roman ah bah je comprends déjà vachement mieux merci encore!!

ah oui la défense c'est pas loin du tout ça!!

lol nan suis meme pas en prépa, suis à la fac, mais j'ai pas mal de boulot surtout lecture il est vrai, et des we déjà prévus ^^ et des recherches sur une possible réorientation et sur mon dernier stage du bafa...bon j'arrête de raconter ma vie ^^ je m'occupe des cordes je v réaccorder cette gratte qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeelle
The Setlaz
De rien, le floyd, c'est génial en plus
Pète pas tes cordes

OFF TOPIC The Setlaz a écrit :

Y'a quelqu'un qui vient au PaganFest le 9 Avril ?
J'y vais avec une vingtaine de pote, l'affiche est extra, y'a moyen que ça le fasse bien
skid row
lol les cordes sont nikel je crois ke c bon j'ai pas merdé youpi elle est bien accordée maintenant

ya quoi qui passe au paganfest, c ou?
The Setlaz
Oki Impec'

Le PaganFest, c'est le 9 Avril à la Loco
Affiche : Ensiferum, Korpiklaani, Moonsorrow, Týr, Eluveitie
27,50€ la place !
Pour plus d'info : http://www.paganfest.net/

Ca va poutrer !!
skid row
aaaaaaah mais oui suis je bete!! ben oui un pote m'avais demandé de venir!! heu c fxfinzky un truc com ca son pseudo sur le forum... (c lui le fameux pote pr l'ampli à lampes lol)

je ne connais qu'éluveitie, et encore, tres peu, mais j'aime bien et le reste on m'a dit que c'était pas mal ^^
donc j'y serai surement
The Setlaz
Bah tu peux aller faire un tour sur leur MySpace respectifs

Vous avez vu aussi l'affiche de Rock am Ring / Rock Im Park ?
Truc de dingue !
skid row
ok

GRAAAAAAAVE moi je veux aller au rock am ring!!!!!!!! RATM yeah!

on en rediscute plus tard moi je dois y aller apelush bon aprem!!
skid row
beuuuh je galère toujours un peu.. bon faut dire j'ai pas pu chercher des masses non plus jusque là. mais je me demande si j'ai pas envie de me mettre à un tout lampes, en tout cas j'essaierai. mais alors il ya plusieurs types de lampes? j'ai vu un ampli ou ils disaient qu'il yavait 5lampes comme ci, 4 comme ça etc etc...
je suis en train de feuilleter des magazines je regarde des amplis...
tient, ca correspond à quoi exactement "hp : x pouces" ??
mdr j'y connais vrmt rien en ampli c chaud
irowhat
Tu as différents types de lampes : des lampes de préamplification, de puissance, redresseuses...
Il est important que tu prévois ça dans ton budget. En général les lampes d'amplifications ont à peu près 2000 heures de vie, plus pour les lampes de préamplification.
Et bien les pouces correspondent à la taille du hp, en général 12 pouces...
Mais n'oublie pas de voir si tu peux ou non exploiter un ampli à lampes au niveau du volume. Souvent, c'est limite ingérable en appart'. A moins que tes voisins soient sourds ou morts!LOL
skid row
ahin ok, c juste ça donc, les pouces... mais pour les lampes, doit y avoir une certaine "disposition" en fonction du type de son donné non? par exemple j'imagine qu'on aura pas les memes lampes ou du moins pas l meme distribution selon qu'on veut un son metal ou blues etc non?
ben je verrai quand j'essaierai pour le volume, je pense séléctionner du transistor et du tout lampes, voir du mixte, avt d'aller essayer... mais mes voisins de tte façon je les **** lol enfin, de toute façon ils ne m'ont jamais rien reproché j'ai deja joué pas mal fort, et avec mon micro en plus.. tout ce qu'ils m'ont dit en me voyant apres c'est oh voila la guitariste /la chanteuse!! tu joues bien et tu chantes bien!... Bon apres peut être il y avait un message caché derriere leurs allusions, lol mais bon j'ai pas eu de souci avec eux niveau son. enfin je me doute aussi qu'un amp à lampes ca doit pas donner la meme chose que le mien lol mais je verrai ca quand j'essaierai (je me répete ^^)
irowhat
Oui, c'est exactement ça! Pour caricaturer, on utilise pas les mêmes lampes selon le style (ce n'est pas forcément vrai). Néanmoins tout est question de conception de l'ampli et de réglages. Mais effectivement, la position des lampes va jouer, influer sur tel ou tel canal...
Quelle chance tu as d'avoir des voisins compréhensifs!! J'ai la malchance d'avoir des voisins ayant des nouveaux-nés. Du coup limitation obligée. En même temps je les comprends un peu car les vitres de chez moi commençaient à trembler!LOL! C'est vrai que le 4x12 en appart', ça fait mal.
Bonne continuation dans tes recherches en tout cas!
skid row
okmerci! reste a trouver ce qu'il me faut de ce coté là.
wow tu fais meme trembler les vitres lol tu m'étonnes c pas cool pr les bb ça, en plus ils entendent les sons beaucoup plus fort que nous!

Citation:
Bonne continuation dans tes recherches en tout cas!

merci! je vs tiendrai au courant tfaçon ^^
tomriffmaniac
au pire pour chez toi tu chope un bon casque pour jouer!!!

j'ai un sony wireless qui souffle un peu mais bien pratique
et un akg k518 DJ qui est un super casque et ça permet de jouer avec un bon son sans déranger les voisins (c'est délicat de jouer après le dinner,...)

bon bien entendu il te faut une sortie casque sur l'ampli ou un multi avec une sortie casque ou un mini vox à 40 euros
irowhat
Oui, c'est clair! Apparemment ils sautaient dans leurs transats suite au vibrations des basses, dixit mon voisin à bout qui à failli défoncer ma porte!
Plus sérieusement, perturber le sommeil des enfants peut les rendre "plus ou moins tarés", c'est logiquement extrêment mauvais.
Bons essais à toi!
Sinon toujours contente de ta m-400?!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...