Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
The Setlaz a écrit :
OFF TOPIC The Setlaz a écrit :
T'inquiet, je compte y retourner, on te préviendra
skid row
wow!! j'avou bien utile ce p'tit roman ah bah je comprends déjà vachement mieux merci encore!!

ah oui la défense c'est pas loin du tout ça!!

lol nan suis meme pas en prépa, suis à la fac, mais j'ai pas mal de boulot surtout lecture il est vrai, et des we déjà prévus ^^ et des recherches sur une possible réorientation et sur mon dernier stage du bafa...bon j'arrête de raconter ma vie ^^ je m'occupe des cordes je v réaccorder cette gratte qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeelle
The Setlaz
De rien, le floyd, c'est génial en plus
Pète pas tes cordes

OFF TOPIC The Setlaz a écrit :

Y'a quelqu'un qui vient au PaganFest le 9 Avril ?
J'y vais avec une vingtaine de pote, l'affiche est extra, y'a moyen que ça le fasse bien
skid row
lol les cordes sont nikel je crois ke c bon j'ai pas merdé youpi elle est bien accordée maintenant

ya quoi qui passe au paganfest, c ou?
The Setlaz
Oki Impec'

Le PaganFest, c'est le 9 Avril à la Loco
Affiche : Ensiferum, Korpiklaani, Moonsorrow, Týr, Eluveitie
27,50€ la place !
Pour plus d'info : http://www.paganfest.net/

Ca va poutrer !!
skid row
aaaaaaah mais oui suis je bete!! ben oui un pote m'avais demandé de venir!! heu c fxfinzky un truc com ca son pseudo sur le forum... (c lui le fameux pote pr l'ampli à lampes lol)

je ne connais qu'éluveitie, et encore, tres peu, mais j'aime bien et le reste on m'a dit que c'était pas mal ^^
donc j'y serai surement
The Setlaz
Bah tu peux aller faire un tour sur leur MySpace respectifs

Vous avez vu aussi l'affiche de Rock am Ring / Rock Im Park ?