Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
skid row
Bonjour!!!
voilà je viens d'apprendre que mes parents m'offent la guitare que je comptais acheter pour mes 20ans et que j'arrête pas d'essayer à total music!! il s'agit de la ltd mh400.
du coup mes 300e de noel que j'avais économisé peuvent me servir pour mon nouvel ampli, actuellement j'ai le marshall mg15dfx...
le vendeur m'avait parlé d'un vox de 30watts, avec une lampe pr le préampli (j'y connais rien en amp à lampes...)...
mais j'hesite à acheter un "ampli de chambre" je me dis quitte à racheter un amp, autant acheter un bon amp qui me servirait aussi pr les concerts.. je ne sais pas, en fait j'aimerais éviter d'acheter un bon ampli qui me servirait seulement à jouer chez moi et devoir en racheter un quand je ferai des concerts etc

qu'en pensez vous? j'apprécierais beaucoup si vous pouviez m'aider un peu je vous remerci d'avance
deewey78
Le vox 30 watt c'est le vox ac30vt si je ne m'abuse, si tu n'a que 300 tu pourra pas avoir un bon ampli de scene je pense.
jeromeP
deewey78 a écrit :
Le vox 30 watt c'est le vox ac30vt si je ne m'abuse, si tu n'a que 300 tu pourra pas avoir un bon ampli de scene je pense.


AD30 non ??? dans la série valvetronix ... Ampli a modélisation avec une lampe en préamplification ???

Sinon choix d'ampli tout dépend de ce que tu joue et de ce que tu cherche comme son ... C'est vaste !!!
deewey78
oui ad pas ac erreure de ma part, pour 300 euro je sais pas si tu peux trouver beaucoup mieux.
skid row
ouais... ben si j'attends un peu je peux peut être rajouter un peu plus de sous pour l'ampli... mais je crois que c un amp a modélisation oui je ne me souvens plus.... je vous avouerai qu'on va demain au magasin et que je voulais en profiter pour acheter l'ampli en même temps seulement je n'y avais pas encore pensé à l'ampli je pensais pas du tout qu'on m'offrirait la gratte... du coup je pense que c'est mieux que je réfléchisse et que je ne l'achete pas demain, mais j'ai peur que ca rende mal sur mon mg15dfx la ltd...
ce que je veux jouer ? ben beaucoup de metal et hard rock, mais j'aimerais qu'il soit un minimum polyvalent car j'aimerais bien apprendre d'autres styles, et puis il me faut un bon son clair quoi..
j'aimerais aussi que les palm mute soient bons, et que les harmoniques sortent bien, j'avais essayé un line6 j'avais trouvé que les harmoniques étaient géniales mais le palm mute bof, c'était pas assez étouffé on aurait dit que j'avais du mal à les faire!!
tomriffmaniac
en ocase!

pis quelqu'un qui a une MH400 je suis pas sur que ce soit le genre d'ampli qui lui convienne!!

un randall d'ocase
un valveking d'ocase
un ptit laney
,....
skid row
ok je note! mais vous me conseilleriez de prendre direct un gros amp que je pourrai utiliser pr des scenes ou des répet ou de prendre moins cher mais meilleur rapport qualité prix ? et donc quitte à racheter un gros amp plus tard....?
irowhat
Dur de trouver dans tes moyens un ampli qui ait un bon clean, et une bonne disto pour faire du métal.

Un bandit 112, mais le clean ne sera pas terrible.
Sinon, un laney est une bonne idée en termes de polyvalence.
skid row
ok... rha mais ca vaut cher les ampli ....
tomriffmaniac
ocase!!

regarde sur le fofo
et si t'es un tout petit peu patient tu trouveras ton compte!
irowhat
skid row a écrit :
ok... rha mais ca vaut cher les ampli ....


Bah, un bandit 112 ne vaut pas 300 euros d'occas, un laney c'est pareil, un randall rg-50 non plus...
skid row
patientE... :$ oui je ne l'acheterai pas demain vaut mieux pas... mais j'ai trop hâte maintenant, c'était pas prévu que je puisse l'avoir demain!
merci pour les conseils en tout cas!
Lafoune
j'ai vu un randall rg-50 combo 400€ en occaz sur le forum
100€ en plus c'est pas énorme
sinon bon choix de guitare !!
skid row
bah je v me renseigner et comparer avt de faire mon choix mais merci pr l'info!!
sinon un pote me conseille le bandit 112, il l'a depuis 5ans, l'adore et trouve que le son clair est bien..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...