Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lepathos
J'ai acheté l'Artist 10AE ( en 6L6 donc) dès sa sortie.... J'ai ou j'ai eu pas mal de modèles Blackstar pour la scène où pour jouer chez moi ( je suis assez fan de la marque en fait )et franchement je ne ressens pas le manque d'une EQ complète... Le son est excellent à la base et à tous les volumes et le simple réglage de tone suffit largement, du moins en ce qui me concerne... Avec une gratte "typée Fender" c'est le pied... Et il encaisse bien les pédales... La boucle d'effet fait bien le boulot, comme la reverb qui sait ne pas être trop envahissante... Du tout bon pour moi ( à part la finition de la poignée avec sa couture pourrie et mal placée...)...
godsmack50
Doc Loco a écrit :
Je suis étonné qu'on ait même pas fait une seule fois mention sur ce forum de la série 10th anniversary qui est sortie il y'a déjà un moment pourtant: trois petits combos à lampes de 10W, équipés d'un 12", d'une reverb et d'une boucle:
- l'artisan 10 avec une EL34 en sortie, le plus british de la bande
- l'artist 10 avec une 6L6, très typé Fender
- l'AE 10, avec une grosse KT88 en sortie - clean et gros gain moderne au programme





Ce qui me fait peur dans cette série c'est la manque de bass vu l'équalisation assez réduite , bien que j'en ai essayé aucun , pourtant il ont l'air super et grosse préférence pour le serie one pour moi !!! Juste une question , cette série ne fait pas partie des amplis Blackstar cablés à la main quand même ??
STONER - DOOM - SLUDGE
Mochi
Nope, c'est du PCB, pas en PTP comme les artisans
godsmack50
Mochi a écrit :
Nope, c'est du PCB, pas en PTP comme les artisans


Ok merci , je me disais aussi , à ce prix là !!! Moi qui était déja indécie pour l'achat de un nouvelle ampli lampe , vlà que je découvre le Series One 10 AE , ça me facilite pas la tache !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
millezotla
Si quelqu'un essais l'artisan 10AE, ça serait sympa de nous faire partager ses impressions. Ce que j'ai déja entendu est plutôt sympathique.
Millezotla, esclave des temps modernes.
godsmack50
millezotla a écrit :
Si quelqu'un essais l'artisan 10AE, ça serai sympa de nous faire partager ses impressions. Ce que j'ai déja entendu est plutôt sympathique.


Et pour moi le Series One 10 AE , si quelqu'un a des retour sur cet ampli ça serais sympa , il a air très bon , mais comme je l'ai dit plus haut l'equalisation assez reduite de ces series 10 watt ma fait un peu peur au niveau des bass , j'ai peur qu'il en manque , parcontre le grain du serie one à l'air énorme !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
A la fin de cette video le grain du serie one à l'air énorme .

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Alors après reécoute de la derniere vidéo que je viens de poster des 3 Blackstar serie 10 mais cette fois avec un bon casque ( et pas avec les haut parleurs pourri de mon écran ) , les bass sur ces 3 amplis apparaissent très bien . Je reste quand même sur ma preference du serie one , en 2 le Artist et donc en 3 le Arstisan , mais bon ils sont tout les 3 visiblement très bon . Si vous avez regardé la vidéo avec un son pourri , avec un bon bon casque ou des bon hp ça change tout !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Mochi
godsmack50 a écrit :
millezotla a écrit :
Si quelqu'un essais l'artisan 10AE, ça serai sympa de nous faire partager ses impressions. Ce que j'ai déja entendu est plutôt sympathique.


Et pour moi le Series One 10 AE , si quelqu'un a des retour sur cet ampli ça serais sympa , il a air très bon , mais comme je l'ai dit plus haut l'equalisation assez reduite de ces series 10 watt ma fait un peu peur au niveau des bass , j'ai peur qu'il en manque , parcontre le grain du serie one à l'air énorme !!!


Après y'a une boucle, tu te fais pas chier tu choppes une Eq parametrique ou à bandes et basta, un truc "always on" quoi
godsmack50
Mochi a écrit :
godsmack50 a écrit :
millezotla a écrit :
Si quelqu'un essais l'artisan 10AE, ça serai sympa de nous faire partager ses impressions. Ce que j'ai déja entendu est plutôt sympathique.


Et pour moi le Series One 10 AE , si quelqu'un a des retour sur cet ampli ça serais sympa , il a air très bon , mais comme je l'ai dit plus haut l'equalisation assez reduite de ces series 10 watt ma fait un peu peur au niveau des bass , j'ai peur qu'il en manque , parcontre le grain du serie one à l'air énorme !!!


Après y'a une boucle, tu te fais pas chier tu choppes une Eq parametrique ou à bandes et basta, un truc "always on" quoi


Oui j'y avais pensé aussi , mais bon même avec leurs équa réduite , sur la vidéo on entend que les basses sont présentent , donc ça devrais le faire !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Le ARTISAN 10 AE !!!



Le ARTIST 10 AE !!



Le SERIES ONE 10 AE !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Le ARTISAN 10 AE !!!



Le ARTIST 10 AE !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
millezotla
J'ai déja eu un Artisan 15 que j'ai revendu car le son était trop puissant sans master volume. Mais quel son ! Je suis donc impatient de savoir comment sonne ce AE10 avec le master volume assez bas. Je louchais un peu sur le Marshall origin 5, mais j'ai entendu cet Artisan...
Millezotla, esclave des temps modernes.
godsmack50
millezotla a écrit :
J'ai déja eu un Artisan 15 que j'ai revendu car le son était trop puissant sans master volume. Mais quel son ! Je suis donc impatient de savoir comment sonne ce AE10 avec le master volume assez bas. Je louchais un peu sur le Marshall origin 5, mais j'ai entendu cet Artisan...


Tu as déjà une bonne demo au dessus !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Repostage videos plus haut !!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...