BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
barbariankid
J'ai juste un chorus : une Electro-Harmonix Small Clone que je branche en entrée car j'ai pas assez de jacks lol

Bon je vais faire chauffer l'ampli pour vous faire une démo en clean, après que ma soeur est fini de jouer à la playstation ^^
AnasA.
barbariankid a écrit :
J'ai un gars qui branche sa HT-Dual à son Laney 100W tout lampes, tu peux y aller, il fait du shred avec, ça sera mieux que la HT-DistX

Ouais mais sur un pod ou un ampli à transistor genre Roland Cube 15, ca le ferait aussi?
Official Laboga Artist
barbariankid
ben la pédale a une sortie émulée donc à priori ouais mais bon, je suis pas trop adepte de ces trucs

Sinon pour la démo en clean faudra attendre demain ^^
MusashiChan
Salut,
On sait alors quels sont les modèles en fixed bias et en cathode bias ?
Merci !
On attend tjrs ta video le Barbare! Tu vas nous faire un truc en 3D ou quoi?!
barbariankid
ma vidéo a pris du retard car ma future situation (je passe de lycéen à étudiant) a pris pas mal de temps, néanmoins je suis en train de réaliser tout ça ^^
barbariankid
et voilà :


Dommage que le micro de l'APN crunche, mais bon, on entend déjà les nuances qui sont fidèles ^^
dreac
Extra ! Merci pour la vidéo !
Dommage, que tu n'aie pas été taquiner le bouton saturation ! =)

De mon côté, j'ai reçu ma HT-dual qui est maintenant raccordée à mon HT-20 h.
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
barbariankid
dreac, j'ai juste répondu à la demande d'une vidéo en clean ^^

Sinon les 3/4 du tant je suis sur le mode saturax avec un voicing vintage ^^
Et sinon pour les volumes des canaux et du master, en général chez toi ils sont à quel level ?
barbariankid
alorsl à je suis en appartement, donc les niveaux sont bas : entre 9 et 10 heures pour le canal overdrive, un peu moins de 8 heures en clean et le master vers 7-8 heures
barbariankid
dommage quand même que desfois le son est un poil trop fort grrrr mais bon ça sonne très bien, j'avais pas d'ispiration

précision : reverb désactivée, aucune pédale et le voicing est au départ en position désenclechée (mode vintage)
Oui mais ça fait bien envie quand même cet ampli, il a l'air bien musicale et polyvalent. Bref du bon.
Dites moi, en tant que ex bassiste maintenant baritoneur, je vends ma tête basse (Eden WT300) mais je souhaites garder mon HÉ 15" (Eden D115XLT) pour le brancher sur une tête guitare. le HT 40 me fait de l'œil.

Mais je ne suis pas un garçon facile alors j'ai plusieurs questions :

Est ce que le HT 40 restitue bien les fréquences graves ?

Je ne suis pas métallurgique dans l'âme - plus shoegaze, psyché etc...quel est le type du son clair qu'il donne ?

Normalement, il doit bien avoir suffisamment de patate pour faire sonner mon caisson, non ? et puis 12" +15" avec tweeter je ne perdrai pas grand chose sur le spectre...

Parce qui si c'est le cas je vends ma tête j'achète ce combo, et là je ne réponds plus de rien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...