Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,
en déplacement, j'utilise mon HT1R avec une Squier Bullet et de temps en temps avec un Pocket Pod pour modeler le son.
Et à la maison, avec une PRS SE, sur un cab Thiele et avec un Vox Tonelab.
Le bouton de volume du HT1 dépasse rarement le 1/4.
Les sons obtenus n’arrêtent pas de m''étonner !
Avec du matériel relativement cheap, je me fais vraiment plaisir, et j'arrive à faire baver quelques potes équipés bien plus richement !

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best." FZ
En plus d'avoir un son pas dégueu, il est pas vilain ! Une petite photo pour alimenter le topic.
space-dog
Salut,
Petite question pour ceux qui ont branché le combo HT 1 dans une baffle : est ce qu'on y gagne suffisamement en puissance de son pour l'utiliser en répèt?
J'ai essayé récemment le combo seul et je devais mettre les potards à fond pour couvrir la batterie (et encore, c'était vraiment beaucoup trop juste)...
merci!
Raims13
space-dog a écrit :
Salut,
Petite question pour ceux qui ont branché le combo HT 1 dans une baffle : est ce qu'on y gagne suffisamement en puissance de son pour l'utiliser en répèt?
J'ai essayé récemment le combo seul et je devais mettre les potards à fond pour couvrir la batterie (et encore, c'était vraiment beaucoup trop juste)...
merci!

Brancher le HT-1 dans un baffle ne fait pas gagner en puissance, elle reste à 1W... Tu gagnes en ampleur du son, tu gagnes des basses,... mais pas de la puissance. Le HT-1 n'est pas fait pour répéter avec une batterie live.
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
thony54120
J'ai testé le HT1R sur un 412 et le clean aura beaucoup de mal à passer une batterie mais en saturation c'est tout à fait possible vu la diffusion sonore
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
space-dog
ok merci mais je ne joue pas qu'en saturation
j'avais pas de projet de groupe au moment où je l'ai acheté... je vais devoir ressortir mon vieux marshall valvestate pas top
Invité
Alors, le combo à 200 € ou la tete + cab à 400 € ?

Au fait, je lis qu'il n'y a pas de boucle d'effet ... ca veut dire que l'on ne sait mettre qu'une seule pédale ?
jf990224 a écrit :
Alors, le combo à 200 € ou la tete + cab à 400 € ?
Au fait, je lis qu'il n'y a pas de boucle d'effet ... ca veut dire que l'on ne sait mettre qu'une seule pédale ?


Non tu peux en mettre autant que tu veux:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Keihilin
Hello,

Petite question concernant les bracelets elastiques que l'on peut voir sur l'image de la video ci-dessus.

C'est pas la 1ere fois que je vois ca, ca apporte quoi ?
aksak
Keihilin a écrit :
Hello,

Petite question concernant les bracelets elastiques que l'on peut voir sur l'image de la video ci-dessus.

C'est pas la 1ere fois que je vois ca, ca apporte quoi ?


Un capodastre élastique?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
mogojojo
aksak a écrit :
Keihilin a écrit :
Hello,

Petite question concernant les bracelets elastiques que l'on peut voir sur l'image de la video ci-dessus.

C'est pas la 1ere fois que je vois ca, ca apporte quoi ?


Un capodastre élastique?

C est pour étouffer la corde de Ré qui résonne entre le sillet et la mécanique
aksak
mogojojo a écrit :
aksak a écrit :
Keihilin a écrit :
Hello,

Petite question concernant les bracelets elastiques que l'on peut voir sur l'image de la video ci-dessus.

C'est pas la 1ere fois que je vois ca, ca apporte quoi ?


Un capodastre élastique?

C est pour étouffer la corde de Ré qui résonne entre le sillet et la mécanique


Ah oui, mon luthier autrichien m'avait suggéré celà il y a quelques temps pour ma basse.
Mais tu n'étouffes pas aussi les autres cordes?

Peut-être pas fait assez de tours de corde sur la mécanique pour la corde de Ré quand tu l'as installée?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
mogojojo
aksak a écrit :
mogojojo a écrit :
aksak a écrit :
Keihilin a écrit :
Hello,

Petite question concernant les bracelets elastiques que l'on peut voir sur l'image de la video ci-dessus.

C'est pas la 1ere fois que je vois ca, ca apporte quoi ?


Un capodastre élastique?

C est pour étouffer la corde de Ré qui résonne entre le sillet et la mécanique


Ah oui, mon luthier autrichien m'avait suggéré celà il y a quelques temps pour ma basse.
Mais tu n'étouffes pas aussi les autres cordes?

Peut-être pas fait assez de tours de corde sur la mécanique pour la corde de Ré quand tu l'as installée?

C est exactement ça , pas assez d enroulement pour la corde ré
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...