7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'crois que je vais encore gasé, mais j'hésites trop entre la version combo ou la tête... Mouarf!
darkpheonix
combo ça revient moins cher que tete+baffle mais après faut voir. Moi je choisis le combo pour ça car je m'achètes la p1 a coté donc je dois gérer le budget de cette façon ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
whitelion
Id a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais il y a un bon test de cet ampli par aubry musique.

J'adore cette démo.
Elle est très bien foutue car, miracle, tous les styles sont à peu près, efleurés
Ce monsieur a bien fait son job !
Cet amp sonne superbement pour son prix.
C'est surprenant.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
la démo est très flatteuse pour le son, et rentre tout-à-fait dans le style de son que je recherche.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
whitelion
Ce que j'ai aimé c'est le son qui n'était pas trop bas médium c'est donc non sombre mais bien haut médium/aigue !

Je pense que sa guitare joue aussi un rôle important dans ce voicing "plus haut perché".
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Doc Loco
whitelion a écrit :
Ce que j'ai aimé c'est le son qui n'était pas trop bas médium c'est donc non sombre mais bien haut médium/aigue !

Je pense que sa guitare joue aussi un rôle important dans ce voicing "plus haut perché".

C'est surtout dû au fait qu'il règle l'ISF dans la première partie de sa course (qui favorise les haut-médiums/aigues), de 7 à 12H. Ensuite, de 13 à 17H, ce sont progressivement les bas médiums qui entrent en scène.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Je viens de recevoir ma tête à l'instant, le problème c'est que le câble d'alimentation est au format américain. Puis-je brancher à la place un câble d'alimentation d'ordinateur qui est, il me semble, identique?
Merci!
Doc Loco
Dae a écrit :
Je viens de recevoir ma tête à l'instant, le problème c'est que le câble d'alimentation est au format américain. Puis-je brancher à la place un câble d'alimentation d'ordinateur qui est, il me semble, identique?
Merci!

Américain, tu es sûr?
Parce que ça voudrait dire que ta tête est en 110V .

Je pense que tu veux dire "au format anglais" non? Normalement, il y'a un adaptateur fourni avec le cable, mais sinon oui tu peux sans problème utiliser un cable d'ordi (si ta tête est bien en 220-230!).
In rod we truss.

mashgau
  • Special Supra utilisateur
Ma tête commandée en UK a été livrée avec simplement une prise uk. Je confirme qu'il suffit de mettre un cable "ordinateur" tout bête, c'est ce que j'ai fait
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Oui, je voulais bien dire Anglais, j'ai fait un amalgame entre les 2 pays, faut dire qu'ils parlent la même langue
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour vos réponses rapides!
darkpheonix
Moi je commande mon blackstar demain ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Edvez
  • Custom Top utilisateur
C'est interessant cet ampli, j'prendrais bien la tête

Il se marie plutôt bien avec quels genre de baffles ou d'HP ?
billou89
Je l'ai branché dans des eternels V30 et ca va tres bien. P-e des greenback si qq'un a tester ca peut etre interessant.
Doc Loco
billou89 a écrit :
Je l'ai branché dans des eternels V30 et ca va tres bien. P-e des greenback si qq'un a tester ca peut etre interessant.

+1 pour les V30. Très bien aussi sur les G12H30. Pour ce qui est des greenbacks, c'est marrant au début je n'avais pas aimé mais j'ai réessayé il y'a peu et ça donnait très bien . Un mauvais jour, ou bien j'ai appris à régler l'ampli entretemps .
In rod we truss.

Bonjour à tous,
Voila je joue actuellement sur un roland cube 15x mais je trouve le son pas genial (mon jeu non plus j'avoue )
Je suis interessé par cet ampli et j'avoue que je craque assez sur le look du stack. L'isf permet d'avoir un son british comme je les aime.
Je joue essentiellement du rock a l'ac/dc, red hot, gun's et pas mal de jimmy hendrix, vous pensez que cet ampli convient bien ?

J'ai vu qu'il n'y a pas de gain sur le clean, faut pousser l'ampli pour qu'il crunch ? je suis en appart et j'aimerai joué sans trop gener mes voisins, vous pensez que cet ampli obtient un bon son meme a volume "raisonnable" ?

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...