7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 03 Mar 2009, 11:56
Si ça t'intéresse j'ai commandé la tête chez richtonemusic.co.uk lundi, expédié le même jour, je devrais la recevoir demain.
lepathos
Dae a écrit :
Si ça t'intéresse j'ai commandé la tête chez richtonemusic.co.uk lundi, expédié le même jour, je devrais la recevoir demain.

merci pour l'info
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Psst...

Derrière James, à gauche...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
alex sound
La classe On ne s est pas trompé alors ; belle photo !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dan_C a écrit :

Excellent, bien vu !
Dan_C
Denis13 a écrit :
Excellent, bien vu !

Faut remercier mon vendeur de guitares qui m'a envoyé cette photo... et sur la video, il joue sur le grand frère... nouvel endorsement en vue pour Jaymz ??
Doc Loco
Dan_C a écrit :
Psst...

Alleluiah! Au prochain qui demande si on peut faire du metal avec, il suffira de poster la photo
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dan_C
Note que le stack n'est pas en route... Jaymz joue sur le grand frère, derrière lui... peut-être que le HT sert pour échauffement...
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
ah merde ouais y'en a un derriere et un series one à premiere vue, pffff et c'est dispo nulle part encore ce bordel
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'ai eu echo selon un vendeur que la version tête n'est prévue en importation en France qu'à partir de fin Avril - début Mai.
Ils sont lents sur la détente les importateurs français.
Dan_C
Mochi : effectivement ! Je viens d'avoir un mail de mon vendeur qui me dit "ce n'est pas le HT5 mais le Series One - 200 qui est en route". Et c'est vrai que Blackstar est un peu à la ramasse pour le Series One, ils en parlent chez algoum sur le catalogue 2008 en disant qu'il sera disponible en décembre... 2008... ahem...

Pour le HT-5 et sa disponibilité, c'est avril de mon côté (je le sais depuis janvier). Que voulez-vous, il a du succès, ce petit...
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Surtout que je pense que c'est un ampli qui risque de faire plus de vente que l'artisan, etonnant que blackstar le delaisse autant.

Mais même aux states il n'est pas encore dispo je crois
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais il y a un bon test de cet ampli par aubry musique.

Donc j'ai plus qu'à attendre le mois de mai pour pouvoir acheter cette tête.
Je vous dirais également le rendu car je la brancherais direct dans la sono avec mon groupe.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
darkpheonix
moi je vais commander mon combo et ma AMT P1 ce week-end sur thomann, je vous en donnerai des nouvelles ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Doc Loco
Id a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais il y a un bon test de cet ampli par aubry musique.

Donc j'ai plus qu'à attendre le mois de mai pour pouvoir acheter cette tête.
Je vous dirais également le rendu car je la brancherais direct dans la sono avec mon groupe.

Excellente démo dis-moi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'crois que je vais encore gasé, mais j'hésites trop entre la version combo ou la tête... Mouarf!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...