Faut remercier mon vendeur de guitares qui m'a envoyé cette photo... et sur la video, il joue sur le grand frère... nouvel endorsement en vue pour Jaymz ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
J'ai eu echo selon un vendeur que la version tête n'est prévue en importation en France qu'à partir de fin Avril - début Mai.
Ils sont lents sur la détente les importateurs français.
Mochi : effectivement ! Je viens d'avoir un mail de mon vendeur qui me dit "ce n'est pas le HT5 mais le Series One - 200 qui est en route". Et c'est vrai que Blackstar est un peu à la ramasse pour le Series One, ils en parlent chez algoum sur le catalogue 2008 en disant qu'il sera disponible en décembre... 2008... ahem...
Pour le HT-5 et sa disponibilité, c'est avril de mon côté (je le sais depuis janvier). Que voulez-vous, il a du succès, ce petit...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais il y a un bon test de cet ampli par aubry musique.
Donc j'ai plus qu'à attendre le mois de mai pour pouvoir acheter cette tête.
Je vous dirais également le rendu car je la brancherais direct dans la sono avec mon groupe.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais il y a un bon test de cet ampli par aubry musique.
Donc j'ai plus qu'à attendre le mois de mai pour pouvoir acheter cette tête.
Je vous dirais également le rendu car je la brancherais direct dans la sono avec mon groupe.