7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ben la fireball II etant une pédale de chez banzai effects, je ne vois pas ce qu'il y 'a de mal a acheter un ampli pour aller avec la pédale (a ne pas confondre avec un ampli engl fireball)
Tof the F*up guy
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :
Je viens de tester ça en boost sur mon ht-5, pour donner encore plus de niac sur le canal 2 avec gain à fond

ça le fait grave, ça grogne, c'est rauque, un sustain de fou
ça doit faire un an que j'ai cette pédale, payée neuve 30€, elle ne m'a jamais déçu, et là l'association des 2 est vraiment top pour du lourd !

C'est quoi ?
Tophe
yahourts
j'ai aussi cette pédale achetée 30€ sur un coup de tête... Voilà prêt de 2 ans que je l'ai et elle ne m'a jamais déçu... En boost sur canal saturé, en OD sur canal clair : elle passe partout !
Travaux perso en infographies et autres gribouillages vomitifs : http://www.legrandboris.com
el Cirujano
Hello,

je retiens le coup de la Belcat !!

Et oui, la Fireball dont je parle et que j'ai pour l'instant, c'est la pédale de chez Banzai J'ai pas les moyens d'acheter chez ENGL et de toute façon même si je les avais c'est pas chez eux que j'irais me fournir...

Sinon, j'ai encore une SD-1 qui traine quelque part, ça le fait ou vaut mieux que je la modde ou que je la vende aussi ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
darkpheonix
Moi j'ai une ts-9 mais pas encore de blackstar ^^
Par contre cette pedale est super pour booster tout overdrive/disto ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
J'ai commandé le mien début Février chez Thomann, il était censé être expédié de 2 à 5 jours plus tard mais l'expédition à été repoussé au 27 Février c'est à dire aujourd'hui mais en me baladant sur le site je me suis rendu compte que l'expédition était une nouvelle fois repoussé à fin Mars.
Bref je suis très déçu par Thomann qui ne prend pas la peine de répondre aux email que je leur ai envoyé ni de m'informer des retards pour ma commande.
Tout ça pour dire que si l'un d'entre vous connait un autre site vendant la tête ou veut se débarrasser de la sienne je suis preneur :p
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Appelle les, c'est vraiment le plus simple.
D'autre part, il est fort probable qu'il soit effectivement parti aujourd'hui, ta commande ayant été prise en compte avant le report à fin mars.
godsmack50
Dae a écrit :
J'ai commandé le mien début Février chez Thomann, il était censé être expédié de 2 à 5 jours plus tard mais l'expédition à été repoussé au 27 Février c'est à dire aujourd'hui mais en me baladant sur le site je me suis rendu compte que l'expédition était une nouvelle fois repoussé à fin Mars.
Bref je suis très déçu par Thomann qui ne prend pas la peine de répondre aux email que je leur ai envoyé ni de m'informer des retards pour ma commande.
Tout ça pour dire que si l'un d'entre vous connait un autre site vendant la tête ou veut se débarrasser de la sienne je suis preneur :p

disponible ici : http://www.quedesamplis.com/pr(...)13c64
STONER - DOOM - SLUDGE
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Personne ne sait s'il y a la possibilité d'avoir la config mini-tack (1 hp + tete) au lieu du full stack ?
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Dae a écrit :

Envoie un mail à hans@thomann.de, en expliquant clairement ton problème et que tu es super déçu du manque de suivi, ils feront p-e un geste!
Au passage, si personne ne se plaint, ils ne s'amélioreront jamais!
Dae
  • Publié par
    Dae
    le
J'ai finalement annulé ma commande chez Thomann pour l'acheter sur un autre site où la tête est marquée en stock (richtonemusic.co.uk si quelqu'un connait).
Ca m'aura couté 10€ plus cher mais je ne pouvais vraiment plus attendre.
J'ai reçu ma nouvelle gratte il y a 2 semaines et je ne l'ai toujours pas entendu sonner dans un ampli
En tout cas, merci pour vos conseils!
lepathos
Dae a écrit :
J'ai finalement annulé ma commande chez Thomann pour l'acheter sur un autre site où la tête est marquée en stock (richtonemusic.co.uk si quelqu'un connait).
Ca m'aura couté 10€ plus cher mais je ne pouvais vraiment plus attendre.
J'ai reçu ma nouvelle gratte il y a 2 semaines et je ne l'ai toujours pas entendu sonner dans un ampli
En tout cas, merci pour vos conseils!

Tiens, je suis exactement dans le même cas que toi (on a du commander quasiment le même jour ) et je vais aussi annuler ma commande...moi ils m'ont répondu en me disant que c'est "normal et fréquent qu'il y ai du retard dans le monde du commerce des instruments de musique...", un truc dans le genre...Pour moi le problème vient du fait qu'ils ne mettent pas leurs délais à jour... Ok ok, on va arrêter de prendre les gens pour des cons...
Et je vais de ce pas le commander ailleurs aussi...
Dae
  • Publié par
    Dae
    le
Si ça t'intéresse j'ai commandé la tête chez richtonemusic.co.uk lundi, expédié le même jour, je devrais la recevoir demain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...