Doc Loco a écrit :
lestat69 a écrit :
Je le conseil à tous ceux qui cherche un ampli 5w,
mais même en appart il est trop puissant, mais pour moi impossible de faire une repet avec ou faire un concert
Heu ...
Après t'avoir lu, je suis retourné essayer le mien le plus bas possible, et j'arrive (sur le canal overdrive) à un son excellent au volume d'une mouche qui vole (tête HT-5 sur baffle 2x12" Greenback). Une mouche discrète qui plus est. C'est justement un des gros avantages de cet ampli, d'avoir un master très performant
. De tous les amplis que j'ai eu, c'est celui qui me permet d'avoir le meilleur son au plus faible volume.
En faite je me suis mal exprimé, je suis d’accord avec toi, c’est un formidable ampli pour jouer à bas volume surtout le canal saturé, le clean est un peux plus délicat s’il on veut du Crunch.
Mais si on pousse le volume, ça sonne quand même très fort, et pour quelqu’un qui est dans un appartement, les voisins ne vont pas apprécier, Il sonne beaucoup plus fort que mon Valbee à puissance egale
Donc autant pour moi, et tout ça pour dire que je suis extrêmement satisfait de mon achat