7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkpheonix
Moi je branche la sortie émulée du 4*12 sur mes enceinte et ça sonne vraiment méchant ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Doc Loco
lestat69 a écrit :

Je le conseil à tous ceux qui cherche un ampli 5w, mais même en appart il est trop puissant, mais pour moi impossible de faire une repet avec ou faire un concert

Heu ...

Après t'avoir lu, je suis retourné essayer le mien le plus bas possible, et j'arrive (sur le canal overdrive) à un son excellent au volume d'une mouche qui vole (tête HT-5 sur baffle 2x12" Greenback). Une mouche discrète qui plus est. C'est justement un des gros avantages de cet ampli, d'avoir un master très performant . De tous les amplis que j'ai eu, c'est celui qui me permet d'avoir le meilleur son au plus faible volume.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :

Heu ...

Après t'avoir lu, je suis retourné essayer le mien le plus bas possible, et j'arrive (sur le canal overdrive) à un son excellent au volume d'une mouche qui vole (tête HT-5 sur baffle 2x12" Greenback). Une mouche discrète qui plus est. C'est justement un des gros avantages de cet ampli, d'avoir un master très performant . De tous les amplis que j'ai eu, c'est celui qui me permet d'avoir le meilleur son au plus faible volume.
+ 1
en plus il a une prise casque, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est un ampli inadapté à une utilisation à la maison
darkpheonix
Oui on peut clairement jouer a bas volume dans un appartement sans gêner personne et en ayant un bon son...pas comme sur mon 6505 ^^
Zalkran
Ca va faire enfonceur de portes ouvertes mais c'est clair que moi qui cherchais un ampli spécial "voisins tatillons" je le trouve génialissime à très bas volume je me permet même de jouer à 4h du matin sans casque en overdrive, ou même en disto et j'ai jamais eu aucun souci. Après faut pas se voiler la face, aucun ampli ne sonnera comme on aime l'entendre sonner en dessous d'un certain volume, mais ça c'est juste que c'est physiquement impossible, parce que ce qu'on aime, c'est bien les entendre hurler

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
lestat69
Doc Loco a écrit :
lestat69 a écrit :

Je le conseil à tous ceux qui cherche un ampli 5w, mais même en appart il est trop puissant, mais pour moi impossible de faire une repet avec ou faire un concert

Heu ...

En faite je me suis mal exprimé, je suis d’accord avec toi, c’est un formidable ampli pour jouer à bas volume surtout le canal saturé, le clean est un peux plus délicat s’il on veut du Crunch.
Mais si on pousse le volume, ça sonne quand même très fort, et pour quelqu’un qui est dans un appartement, les voisins ne vont pas apprécier, Il sonne beaucoup plus fort que mon Valbee à puissance egale
Donc autant pour moi, et tout ça pour dire que je suis extrêmement satisfait de mon achat
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
darkpheonix
Oui même si le son est fondamentalement le même t'aura toujours l'impression a haut volume que le son est meilleur, c'est la magie de la musique ^^
godsmack50
Au fait les problemes de craquements en palm mute rencontré sur les BLACKSTAR HT-5 qu'est ce quil en est ???? d'autre on eu ce problemes ou pas ?? avez vous eu des reponses de BLACKSTAR et si oui qu'on t'ils dit a ce sujet ???
STONER - DOOM - SLUDGE
madfleo
  • Special Total utilisateur
nick11 a écrit :
J'ai pas du être clair.
Je sais bien que les frais de port sont calculés à la fin, mais ils doivent apparaitre quelque part dans le décompte non?

Ici, ils affichent clairement free delivery.
Sur la page du produit et sur toutes celles qui suivent.
Sur la page où j'introduit mon num de carte, le total est de 399, les FDP sont ajouté par après (après ma confirmation de paiement), sans qu'ils ne soient signalés nulle part sur le site.

Tes 17£ en trop, c'est pas plutôt la marge de la banque sur le taux de change ?
meow meow
godsmack50 a écrit :
Au fait les problemes de craquements en palm mute rencontré sur les BLACKSTAR HT-5 qu'est ce quil en est ???? d'autre on eu ce problemes ou pas ?? avez vous eu des reponses de BLACKSTAR et si oui qu'on t'ils dit a ce sujet ???

Je les ai contactés.
Réponse : retour de l'ampli pris en charge par le vendeur (transport par UPS dans mon cas, retour très pro ).
Pas encore de news après quelques semaines...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est quoi ce pb exactement ?
godsmack50
meow meow a écrit :
godsmack50 a écrit :

Je les ai contactés.
Réponse : retour de l'ampli pris en charge par le vendeur (transport par UPS dans mon cas, retour très pro ).
Pas encore de news après quelques semaines...

ok , parce que je suis dans le meme cas que pas mal j'ai ce fameux craquement en palm mute , je l'ai constate il y a un petit moment mais je croyais que c'etait une lampe de puissance defectueuse . Pour verifier si votre BLACKSTAR a ce probleme n'hesiter surtout pas a coller le gain a fond et a dropper , oui j'ai remarquer qu'en droppant ce craquement apparaissais plus souvent ou avec un plus gros tirants dropper lui aussi , laissez un temps de 2 à 3 secondes entre chaque palm mute pour entendre ce fameux craquement . j'ai aussi contacte BLACKSTAR hier soir , pour l'instant j'ai pas de reponse , mais je crois que je vais etre bon pour un retour moi aussi .
STONER - DOOM - SLUDGE
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu pourrais stp via le line out enregistrer ce fameux craquement pour bien se rendre compte ?
godsmack50
Denis13 a écrit :
Tu pourrais stp via le line out enregistrer ce fameux craquement pour bien se rendre compte ?

J'ai plus de quoi enregistre , mais si tu fait comme je t'ai dit plus haut tu l'entendra si tu doit l'avoir , parcontre pense bien a dropper si tu ne l'entend pas en accordage MI et n'hesite pas non plus a essayer avec des grattes differentes si tu le peu qui ont d'autres tirants , j'ai repreciser plus hauts qu'il fallais attendre 2 a 3 secondes entre chaques palm mute pour entendre ce craquement , bien insister sur les palm mute car il n'apparait pas a chaque foie .
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...