Denis13 a écrit :
Zalkran a écrit :
Après pour ce qui est du canal saturé, la, c'est juste du gros gros gros son, une tuerie cet ampli
C'est un peu limitatif ça.
Gros gros son oui, avec toutafon (ce qu'il accepte sans sourciller d'ailleurs).
Mais toutes les nuances entre un léger crunch et un gros saturé sont là, et ça c'est important aussi
isf côté british et gain à 11h, avec des hb c'est parfait pour du ACDC par exemple
Oui en fait quand je disais gros son, c'était pas à prendre dans le sens son gras et agressif mais dans le sens son de très très bonne qualité
Ceci dit oui en effet en jouant avec l'eq + ISF + Master + gain tu as un vrai monde de possibilités en satu!
lomdelamancha a écrit :
Merci,
Est-ce que ça décoiffe pas trop ce genre d'engin par rapport à un combo ?
J'étais parti sur un combo, à la base.
Je voudrais du lampe, sans risquer de devenir sourd, c'est compatible ?
Oui c'est très compatible dans la mesure où de toute façon le master du HT-5h est très très efficace, donc tu peux jouer avec un son très bas mais de bonne qualité quand même, que ce soit dans le 1x10 du combo comme dans un 4x12. Ceci dit, pour t'apporter encore une info, sur ce post il y a deux cab qui semblent faire l'unanimité avec cette tête d'ampli, ce sont le 2x12 harley benton que godsmack50 t'a mis avant, mais il y a aussi :
http://www.dv247.com/invt/34900/
Une vraie petite merveille ce cab je trouve, après ça dépend si t'as la place chez toi, si tu préfères un 2x12 ou 1x12, si tu trouves le orange moche
... En tout cas moi c'est celui-là que j'ai et c'est une tuerie, après on m'a aussi dit le plus grand bien du harley benton 2x12 mais perso j'avais pas vraiment la place. Ceci dit, il parait qu'un 2x12 ça te donne un son assez incomparable, que ça habite mieux la pièce... Bon ben moi je peux te dire que le orange si je le pousse un peu, non seulement il habite bien la pièce mais il habite même carrément l'immeuble lol (7 étages quand même
)
Voili voilou, en espérant avoir pu t'aider!
Zalkran