Merci Doc. Ils font l'affaire ou vaut-il mieux en prendre un de meilleure qualité ?
Pour la puissance de la tête (et même au-delà, mais pas pour un stack 100W), ils sont tout à fait corrects .
Ok. Pour info, j'ai commandé la tête et le Cab Orange PPC112. La tête est dispo il manque plus que le baffle. J'ai essayé le combo il déchire. J'ai donc suivi tes conseils et me suis décidé pour la tête en lui collant un V30 au fesses et le vendeur avait l'air assez d'accord avec ce choix.. Wait and See.
Stack reçu, premier essai à froid avec mes deux garçons sur le dos (un qui tire le jack et l'autre qui touche les potards) en sachant que je debute et que j'avais un cube 20x : et bien pour un premier essai j'entend carrement la difference , je n'ai pas pu trop pousser le volume cause petites oreilles a coté de moi.
En tout cas pas deçu du tout.
Et merci à tous pour vos avis qui on fait pencher la balance
Sur le canal overdrive en montant le gain, j'ai un bourdonnement continu.
Je n'avais pas ce bruit lors de mon premier essai 4h avant
Dés que je passe en clean il n'y a plus de probleme
J'avais entendu dire qu'il y avait des problemes avec les 1ere serie mais ma tete (date de fabric) est du 02/2009.
@fakirbleu: essaye sans guitare (ni jack): si l'ampli continue à faire ce bruit, c'est anormal (problème d'ampli ou d'alimentation - terre?); s'il est silencieux, c'est que le problème vient de ton jack/ta gratte (proximité?).
Bonjour à tous ! Je possède une guitare Ibanez SAS32-FM + Peavey VK-112 + GP-8 et son pédalier FC-100 mais quand je vois et écoutes cette vidéo, je suis vert : http://www.youtube.com/watch?g(...)TGSL0
... comment il fait pour avoir un son pareil et en telle harmonie avec sa séquence, avec tant de dynamique, de gain pour les harmos... c'est pas un ampli, pas possible... un logiciel ? Moi, c'est tout ce que je recherche pour jouer à la maison, mais quel matos utiliser pour arriver à ça ? Je suis bien partant pour la Blackstar HT5-Head + Cab 2x12 Celestion V30, bien que 2x10 serait suffisant pour ma piaule de 10 m2. Mais est-ce qu'en ajoutant simplement une réverb et un delay, j'aurais le son de la vidéo ?
Merci de votre aide !
J'ai a peine au le temps d'intercepter la livraison de la tête et du baffle ce matin avant le taf (chui arivé à la bourre du coup). ça va être dur d'attendre ce soir le déballage !!