7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 10 Juil 2009, 12:16
J'ai a peine au le temps d'intercepter la livraison de la tête et du baffle ce matin avant le taf (chui arivé à la bourre du coup). ça va être dur d'attendre ce soir le déballage !!
Merci Doc Loco

J'ai essayé sans gratte ni jack l'ampli reste silencieux.
J'ai egalement essayé avec d'autres jack le bruit est toujours là.
Donc je penche pour la gratte, qu'est ce qui peut clocher la dedans
A la premeire utilisation j'avais mon portable dans ma poche et il est vrai que de temps en temps j'entendais le bruit caracteristique du portable a coté d'un HP.
Et le probleme de terre c'est possible ? car lorsque j'effleure les cordes de ma gratte je sens du courant dans mes doigt...
Et pour la proximité j'ai gratter le plus loin possible de l'ampli rien ni fait
SatRiany34
SatRiany34 a écrit :
Bonjour à tous ! Je possède une guitare Ibanez SAS32-FM + Peavey VK-112 + GP-8 et son pédalier FC-100 mais quand je vois et écoutes cette vidéo, je suis vert : http://www.youtube.com/watch?g(...)TGSL0
... comment il fait pour avoir un son pareil et en telle harmonie avec sa séquence, avec tant de dynamique, de gain pour les harmos... c'est pas un ampli, pas possible... un logiciel ? Moi, c'est tout ce que je recherche pour jouer à la maison, mais quel matos utiliser pour arriver à ça ? Je suis bien partant pour la Blackstar HT5-Head + Cab 2x12 Celestion V30, bien que 2x10 serait suffisant pour ma piaule de 10 m2. Mais est-ce qu'en ajoutant simplement une réverb et un delay, j'aurais le son de la vidéo ?
Merci de votre aide !

Personne pour me répondre ???
Je ne peux te repondre desolé .

Pour ma part de viens de tester ma gratte + jack sur mon cube20x et il n'y a aucun probleme meme avec le gain à fond et dés que je passe sur le stack il ya le "Bzzzzzzz" caracteristique du courant et le bruit s'intensifie lorsque j'approche mes mains des micros.

Là pour le coup je ne comprend pas
SatRiany34
FakirBleu a écrit :
Je ne peux te repondre desolé .

Pour ma part de viens de tester ma gratte + jack sur mon cube20x et il n'y a aucun probleme meme avec le gain à fond et dés que je passe sur le stack il ya le "Bzzzzzzz" caracteristique du courant et le bruit s'intensifie lorsque j'approche mes mains des micros.

Là pour le coup je ne comprend pas

...et ben moi, je peux te répondre t'as un problème de masse sur ton stak, tout simplement !
SatRiany34
Oups , excuses, j'avais pas lu le début de ta question si ce bourdonnement ne s'entend que sur le canal saturé et pas sur le clean, là c'est différend, la terre n'y est pour rien, sinon tu l'aurais aussi sur le clean...Mouaaaiii, bizarre tu dois avoir un souci sur le canal saturé, je vois pas autrement... demandes à ceux qui l'utilisent, en avis sur A.F. et tu sera fixé ! Mais à mon avis, y'a un problème sur le 2è canal, t'as plus qu'à remballer la tête et retour à l'expéditeur... Si c'est Thotho, pas de problème, il t'envoie une étiquette par la poste et un transporteur vient chercher le colis chez toi
Apres test si je pousse le volume du clean a fond on entend le fameux bruit.

Sinon je l'ai acheté chez Euroguitar (Lille) mais par VPC.

Merci.
SatRiany34
FakirBleu a écrit :
Apres test si je pousse le volume du clean a fond on entend le fameux bruit.

Sinon je l'ai acheté chez Euroguitar (Lille) mais par VPC.

Merci.

Alors là...je sais pas quoi te dire... le mieux, je te dis, demandes aux utilisateurs sur AudioFanzine, ils répondent, en principe... et essaie de joindre par message ou tel ton vendeur et tu seras fixé !!!
Bon courage !
...et pour ma question, personne a de réponse ? du coup, j'hésites à acheter cette tête bourdonnante
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Ecartes-toi de l'ampli et de toute source de rayonnement (PC, TV, etc...)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
J'ai fais le test avec pc eteint et loin de la TV cela ne resoud pas le probleme
J'ai meme essayer avec une prise assez loin de toutes source electrique...

Merci.
Doc Loco
FakirBleu a écrit :
J'ai fais le test avec pc eteint et loin de la TV cela ne resoud pas le probleme

Merci.

Comme dit auparavant, si l'ampli, sans guitare ni jack branché, n'a aucun bruit parasite, le problème ne vient PAS de l'ampli. Tu as fait le test, ton ampli n'a pas de problème donc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Comme dit auparavant, si l'ampli, sans guitare ni jack branché, n'a aucun bruit parasite, le problème ne vient PAS de l'ampli. Tu as fait le test, ton ampli n'a pas de problème donc.

Tu es vraiment sur de ça ?
Sans aucun signal entrant dans l'ampli, ça me parait juste pour conclure que l'ampli n'a aucun souci, si il y a un problème sur le circuit audio, comment le savoir ?
Doc Loco a écrit :
FakirBleu a écrit :

Merci.

j'ai fais le test avec ma gratte et mon jack sur un autre ampli et il n'y a aucun probleme.

Merci
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu es vraiment sur de ça ?
Sans aucun signal entrant dans l'ampli, ça me parait juste pour conclure que l'ampli n'a aucun souci, si il y a un problème sur le circuit audio, comment le savoir ?

ecoute, je te livre mon expérience d'utilisateur - pas de technicien - sur trente ans d'amplis à lampe plus ou moins défectueux ou corrects; après chacun en fait ce qu'il veut, la vérité des uns n'est pas celle des autres. Je dis simplement que, de mon expérience, jamais un de mes amplis à lampe ne s'est révélé défectueux lorsque rien n'apparaissait sans rien branché dans l'entrée - le problème venait toujours d'ailleurs, guitare, cables ou pédales.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Apres toute une batterie de test je le fait repartir en SAV lundi...tanpis j'attendrais quelques semaines

En tout cas merci à tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...