7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Apres toute une batterie de test je le fait repartir en SAV lundi...tanpis j'attendrais quelques semaines

En tout cas merci à tous
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
ecoute, je te livre mon expérience d'utilisateur - pas de technicien - sur trente ans d'amplis à lampe plus ou moins défectueux ou corrects; après chacun en fait ce qu'il veut, la vérité des uns n'est pas celle des autres. Je dis simplement que, de mon expérience, jamais un de mes amplis à lampe ne s'est révélé défectueux lorsque rien n'apparaissait sans rien branché dans l'entrée - le problème venait toujours d'ailleurs, guitare, cables ou pédales.

ça serait intéressant d'avoir l'avis d'un technicien (que je ne suis pas non plus ), mais ça me parait difficile de diagnostiquer à coup sur de l'état de santé d'un ampli sans lui envoyer le moindre signal
Denis13
FakirBleu a écrit :
Apres toute une batterie de test je le fait repartir en SAV lundi...tanpis j'attendrais quelques semaines

Sage décision, même si sur le coup c'est très chiant et frustrant
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Petit retour après un bref essai cet après midi.
C'est du tout bon cet ampli.
Ce qui est le plus bluffant c'est la qualité de fabrication et la finition.
Ensuite le son. J'adore l'ISF côté British idéal pour du Whitesnake par exemple avec les réglages qu'il faut.
Miam ...
Par contre, en clean j'ai l'impression qu'il est sans effet.
Il a déjà assez de gain mais à mon avis pour des registres un peu plus couillus il faut une overdrive pour le booster. A tester donc.
Voilà.
godsmack50
FakirBleu a écrit :

En tout cas merci à tous

Tu dit que tu as essayé de le brancher sur d'autre prise mais c'etait des prises de terre ou pas ?? car moi j'ai eu ce probleme et c'etait la cause il fallais que je me branche dans une prise de terre . Ce qui peu etre en cause aussi ce sont les ventilo de plafond si tu en a un . Sinon je vois que tu le renvois en SAV mais as tu fait des test avec d'autre grattes au moin ??
STONER - DOOM - SLUDGE
Alors en fait ma maison n'ai pas relié a la terre si si et je n'ai pas de ventilo.
Donc ce soir j'essaye avec une autre gratte et chez quelqu'un dont l'installation elec est de moins de 6 mois
godsmack50
FakirBleu a écrit :
Alors en fait ma maison n'ai pas relié a la terre si si et je n'ai pas de ventilo.
Donc ce soir j'essaye avec une autre gratte et chez quelqu'un dont l'installation elec est de moins de 6 mois

Oui tu ferais bien car je suis casiement sure que ca vienne de ca , parcontre essaye chez quelqu'un dautre sur une prise de terre mais aussi avec la meme gratte avec laquel ca faisais ce roronnement .
STONER - DOOM - SLUDGE
Probleme resolus....faut que je change de maison

J'ai donc fait le test avec le meme matos mais sur une vrai prise terre...ben il n'y a aucun soucis tout marche nickel meme plutot bien

Donc merci à tous pour vos avis
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
godsmack50
FakirBleu a écrit :

J'ai donc fait le test avec le meme matos mais sur une vrai prise terre...ben il n'y a aucun soucis tout marche nickel meme plutot bien

J'avais raison !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Denis13
Aie, bonne nouvelle pour l'ampli, mais du coup ça va être moins simple pour résoudre le problème
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et ils vécurent heureux et rendirent sourd plein de voisins

en tout cas mou je regarde un peu l'okaz et y'as tres peu de tete sur ce marché donc elle doit bien plaire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
philling
FakirBleu a écrit :

Plutôt que de changer de maison, renvoie celle-la au SAV !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben en fait j'ai un beauf' electricien donc on va essayé de regler le probleme, sinon je vais devoir trouver un onduleur pour mettre sur la prise de l'ampli...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
FakirBleu a écrit :
Ben en fait j'ai un beauf' electricien donc on va essayé de regler le probleme, sinon je vais devoir trouver un onduleur pour mettre sur la prise de l'ampli...

si ton beauf si connais tu lui demande juste de tirer un fil de terre du tableau electrique jusqu'a la prise ou est branchée l'ampli

apres c'est sur que pour ta baraque et ta securité le mieus serais de mettre toute les prise a la terre et dit toi que c'est un investissement car si un jour tu veux vendre il faudra que ta maison soit aux normes ( avec entre autres les prises relié a la terre)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
C'est encore plus simple toutes mes prises ont la terre relié au tableau mais le tableau lui n'est pas relié a un piqué de terre ce qui d'ailleurs va etre fait dans les jours qui viennent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...