7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
shapeur a écrit :
Sur celles que t'as testés avec laquelle tu avais le plus de gain?

Tung Sol 12AX7/ECC803S Gold
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
blbanco
NUFAN a écrit :

3ème essai:
Tung Sol 12AX7/ECC803S Gold + Electro-Harmonix 12BH7AEH

le son clair, quel son clair? Pour le gain c'est là que ça se passe!

j'ai revu mon commentaire du 2ème essai. J'avais du merdé sur les réglages de potards...quand je dis que les repères ne sont pas assez visibles!

Tu veux dire qu'il n'y a plus de clean ? ca crunch direct ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour la rentrée, woodbrass fait une offre en or pour le HT5 combo : 339€, soit 50€ de moins que thomann.

http://www.woodbrass.com/produ(...)f=105
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Final Sky
Il était à 299 chez Plugsquare il n'y a pas longtemps, mais sa a été enlevé...
Mais 340 c'est maintenant le prix le plus bas.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
NUFAN
blbanco a écrit :
NUFAN a écrit :

3ème essai:
Tung Sol 12AX7/ECC803S Gold + Electro-Harmonix 12BH7AEH

le son clair, quel son clair? Pour le gain c'est là que ça se passe!

j'ai revu mon commentaire du 2ème essai. J'avais du merdé sur les réglages de potards...quand je dis que les repères ne sont pas assez visibles!

Tu veux dire qu'il n'y a plus de clean ? ca crunch direct ?

non c'est une façon de parler... mais ça crunch plus tôt, surtout avec le micro chevalet.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
melodymaker
Une question bête, quand je travaille en prise casque, suis-je obligé de rester brancher sur les baffles, ou cela active t'il une masse fictive qui me permet de débrancher la tête
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bon même si je ne suis pas un possesseur je vais répondre vu que j'ai lu pas mal de ce topic (j'ai hésité pas mal à acheter cette tête) et que je voudrai pas voir débouler le Doc qui en a marre de se répéter 20 fois....
Alors tu peux jouer au casque sans être branché dans ton baffle comme tu le supposais, mais c'est plus "safe" de laisser brancher car un débranchement de jack de casque accidentel et hop...bye bye transfo
melodymaker
OK merci, dsl si cela a déjà été posé, mais 285 pages, c'est trop long
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
dans un topic dédié, le post 1 devrait être édité pour accéder rapidement au informations utiles pour éviter que les gens soit obliger de constamment le demander.

Il est normal que des questions reviennent après 200 pages, sachant qu'il n'y à pas de fonction de recherche efficace et ergonomique à l'intérieur des topics. Se taper plusieurs centaines de pages à lire, les HS et les délires de certains (dont on se fiche à cet instant) faut pas abuser non plus.

Si des questions reviennent trop souvent au point d'en énerver certains, alors il faut simplement centraliser l'information.
RatM back
Tant que l'on est sur la question de la sécurité.
Est-ce safe que je branche un ampli de puissance (genre Fryette 2502) sur mon blackstar (qui est en combo) ?
NUFAN
NUFAN a écrit :
Salut,

j'ai essayé d'utiliser la sortie HP emulated pour enregistrer sur mon PC et je n'ai pas de son, j'ai d'abord essayé avec le Magneto de base de Windows. Au casque ça marche bien.
Au bout de mon jack j'ai un adaptateur mono pour rentrer sur la carte son (entrée line). J'ai vérifié le menu son de Windows, j'ai bien l'entrée ligne de sélectionnée avec un niveau au 3/4.

Des idées? Merci!

Personne n'a eu ce genre de soucis? vous enregistrez tous au micro?
madmanman
slt à tous !

qq1 pourrait-il me dire quel tye de Hp celestion 10" se trouve dans le mini stack svp ?
NUFAN
désolé mauvaise manip
RatM back
RatM back a écrit :
Tant que l'on est sur la question de la sécurité.
Est-ce safe que je branche un ampli de puissance (genre Fryette 2502) sur mon blackstar (qui est en combo) ?

Personne n'a tenté ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...