7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut!!

Ne pouvant pas l'essayer avant un moment car le premier revendeur est trop loin de chez moi, je me demande ce qu'il vaut le mieux.
Est-ce que le 10" blackstar peut suffire ou y mettre un 12" apporte vraiment niveau volume et qualité sonores? Je pencherais bien pour la config tete+orange 1x12" V30... mais la facture est salée par rapport au combo ou au mini stack 10"^^

Merci!
gregory24 a écrit :
Salut!!

Ne pouvant pas l'essayer avant un moment car le premier revendeur est trop loin de chez moi, je me demande ce qu'il vaut le mieux.
Est-ce que le 10" blackstar peut suffire ou y mettre un 12" apporte vraiment niveau volume et qualité sonores? Je pencherais bien pour la config tete+orange 1x12" V30... mais la facture est salée par rapport au combo ou au mini stack 10"^^

Merci!

Tout a été dit et redit dans les 306 pages du forum, mais va faire un tour ici :
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le627

Sinon, niveau budget commande sur Richtone et DV247 tu feras de sacrées économies
scarre
  • Special Top utilisateur
bonjour

que pensez vous du nouveau cabinet marshall de la série haze
Marshall Haze MHZ112B
1x 12" Celestion G12T-66 Marquee speaker

pour l'associer au ht-5 biensur

il est moins chère que l'orange ppc112 environ 155 euros sur le site anglais

merci
Salut!!

Je plussoie la question ci dessus en rajoutant une option^^
Le baffle dédié au vox Night train, celestion G12M (greenback)
http://www.thomann.de/fr/vox_v112nt.htm
Ca pourrait sonner avec la tete? C'est pas de la meme veine que les V30 et leurs 100dB bien sur mais bon ça fait un ptit 12" a pas trop cher....

Merci!!

Edit: autre question, est-il possible de faire ce routage?
HT5head->sortie boucle d'effets->effets en tous genres peu importe->ampli de puissance pour pouvoir jouer bien bien fort^^??
Hop, je requière votre aide, possesseur du HT-5.

Voila, depuis 2 semaines je joue chez un pote et il se trouve que l'ampli buzz méchamment (il ne souffle pas il buzz !) et je capte même la radio par moment.

Vu que ça ne le faisait pas chez moi avant et qu'une autres personnes avait son amplis qui buzzait, j'en ai déduit que c'était son installation électrique qui provoquait ça.

Seulement, horreur et stupéfaction, aujourd'hui je suis rentré chez moi, je branche l'ampli, je joue et ça buzz ! et ça capte la radio !

J'ai essayé deux jack différent, j'ai pas d'autres guitares à disposition.
Le buzz s'arréte dès que je touche la partie metallique du switch micro et aussi quand je bouge le cable jack (genre je le pousse un peu vers le haut de ma guitare).

Quand je joue debout, il ne buzz pas et dès que je fais un pas ou que je bouge un peu, il buzz et parfois je change de position (je m'accroupie, saute, avance, bouge ma jambe) peu après et ilne buzz plus.

Je ne sais pas d'ou ça peut venir. Je précise j'ai la version tête, avec un orange ppc112, une gibson flying V faded, mon cable hp est un ibanez et mon jack est un planetwave. Voila, en éspérant que vous pourrez m'aider.
Précision: le volume des micro ne change rien, quand rien n'est branché dans l'ampli il ne buzz pas et c'est quand je pousse un peu le switch micro sur le coté que l'ampli ne buzz plus, pas quand je touche la partie mettalique.

EDIT: cherchez plus, j'ai trouvé: j'ai pu essayer avec une autre gratte et la ça buzz plus. Ma flying va faire un tour au magasin.
Tu sais ce qui provoque ca sur ta guitare ?
shapeur
Spich a écrit :
Tu sais ce qui provoque ca sur ta guitare ?

J'ai une quitare qui à les mêmes symptomes mais en moins grave, c'est un problème de masse....sur une gibson c'est étonnant
haha vous allez rire (enfin je préfère ça):

la rondelle autour du sélecteur micro était desserer, du coup le sélecteur avait un léger jeu...

Je l'ai juste resserer et hop plus de buzz, c'est repartit pour des solo de ouf guedin !
asecos
  • Special Méga utilisateur
je n'ai pas eu le courage de parcourir les 300 pages de ce topic mais les 40 première m'ont mis assez en appetit pour franchir prochainement le pas...

Mais j'ai une last question avant :

Peut on utiliser la sortie emulé 4x12 sans avoir de son qui sort sur la sortie HP de la tete ??? genre en mode standby ou je ne sais quoi ?????

le but étant de pouvoir la jouer le soir branché à la carte son sans emmerder les gosses...
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
asecos a écrit :
je n'ai pas eu le courage de parcourir les 300 pages de ce topic mais les 40 première m'ont mis assez en appetit pour franchir prochainement le pas...

Mais j'ai une last question avant :

Peut on utiliser la sortie emulé 4x12 sans avoir de son qui sort sur la sortie HP de la tete ??? genre en mode standby ou je ne sais quoi ?????

le but étant de pouvoir la jouer le soir branché à la carte son sans emmerder les gosses...

la sortie HP est coupée lorsque la sortie émulée est utilisée.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cnsteph
Salut à tous,
J'étais sur le point de me prendre un fender super champ et voilà que je me penche sur le blackstar.

Je pourrais m'intéresser à la tête accompagnée éventuellement d'un HB G212 vintage ou peut être le combo.

Voici ma question: peut on raisonnablement jouer à bas volume avec la tête et deux HP de 12' (genre la nuit pas trop fort, histoire de ne pas reveiller tout le monde) et en apprécier le son ou bien est-ce qu'il faut quand même envoyer un peu du volume pour être dans la plage de puissance ?

Evidemment, je n'ai pas lu les 300 pages, juste les tests du judge et celui de guitar part.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...