hello, savez vous s'il existe des housse pour la version combo?
Car avec une si belle finition pour un ampli a 400€(franchement je suis epaté!) j'ai pas envi que mon con de chat m'abime l'ampli en se metant sur le dessus (poil dans les entres/sortie jack) ou qu'il fasse ses griffe sur l'HP!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Pour le problème du chat, pas besoin de housse, maintient le devant pendant que tu joues des harmoniques un peu fort, tu verras, il préférera se ronger les ongles.
Pour le problème du chat, pas besoin de housse, maintient le devant pendant que tu joues des harmoniques un peu fort, tu verras, il préférera se ronger les ongles.
lol ou scotche à l'ampli devant le HP et joue la disto avec volume à 8/10
Oui sur le site de l'ampliàlampes effectivement elle est à 319Euros.... mais pas en stock !
Perso j'ai commandé chez Richtone il y a 2 semaine ma tête. Elle était en stock et je l'ai recue 5 jours après. Le tout pour 290 Euros environ.
Là j'attends avec impatience mon PPC212 Black qui devrait arriver dans la semaine (commandé sur DV pour 460 Euros il y a 2 semaines aussi). Donc autant dire que je n'ai pas faire marcher à fonds le commerce interieur francais mais bon 40% d'économie sur ma config.......
NUFAN a écrit :
Pour le HT5 c'est sur RichTone mais je sais pas si c'est vraiment intéressant aujourd'hui. Tu peux la trouver sur des sites français à 319€.
Petite question, avant de me décider à acheter cet ampli :
quelle est la différence entre la tête blackstar+baffle, et le combo?
La qualité du son sera meilleure avec la tête+baffle?
Jouant en appart, donc à faible volume, je n'ai pas besoin de puissance : un baffle sert qu'a rajouter de la puissance?
Ouahou j'ai reçu mon Baffle Orange PPC 212 ce matin et j'ai pu faire les premiers essais de ma tête HT-5 qui attendait sagement dans son carton depuis 2 semaines
Premier constat, ca dépote niveau volume. Sérieux je sais pas si celà vient du fait que le baffle n'est qu'en 16 Ohms mais avec un niveau de potard Volume au delà de 9 heures et avec le gain à la moitié (voire à fonds ) y'a de quoi sérieusement em*****der les voisins
Bon sinon, niveau "son" il est un peu tôt pour faire une analyse complète. Mais j'ai malgré tout l'impression que cette petite tête en rajoute un poil trop au niveau de la brillance des médiums-aigus. Les saturations méchantes ressortent un poil trop clinquantes. En fait c'est peu être normal avec la disto naturelle de l'ampli. Peut être que tout ceci sera corrigé lorsque je mettrai une MXR Zakk Wylde ....
ps : certains d'entre vous ont-ils testé le mélange HT-5 + Vox Tonelab LE dans la boucle ?
Mais j'ai malgré tout l'impression que cette petite tête en rajoute un poil trop au niveau de la brillance des médiums-aigus. Les saturations méchantes ressortent un poil trop clinquantes.
Après le rodage de mon V30 sur mon PPC112, je trouve que ces "défauts" sont en très grande partie gommés. Peut être faudra t-il attendre un peu pour toi aussi.
Sinon, tu n'aurais pas une petite photo pour que je puisse voir ce que ça donne la HT5-H et le Orange black ? (ça doit bien donner je suppose)
si ca interesse quelqu un , mon combo est a vendre pour 250 euros, quasi neuf, je le vend car je viens de demenager et il me faut de la place, voila le lien ! https://www.guitariste.com/for(...)76523