Bonsoir à tous,
J'ai acheté le HT5 en combo en novembre et puis j'ai découvert ce site un peu par hasard pour avoir l'avis d'autres personnes. Et surtout ce thread que j'ai lu en entier... en plusieurs jours
Une mine d'informations, des tas de samples et videos qui me conforte dans mon bon choix. Merci pour ce partage
Ceci est mon 1er ampli à lampes après quelques années avec mon H&K transistor Club Reverb. Je redécouvre ma gratte, la différence beaucoup plus marqué au niveau sélection des micros, la nuance en fonction de l'attaque au mediator... les lampes quoi, etc.
C'est une évidence pour certain, mais pour moi c'est vraiment nouveau
Depuis le début je lui ai mis mon multi-effet boss ME-50 dans la boucle d'effet. Pour info j'ai du mettre le level de la boucle à +4dB car en -10dB j'ai un énorme souffle. (La pédale de volume me permet d'atténuer le son notamment). Mais j'aimerais avoir maintenant plusieurs bonnes pédales au lieu d'un multi-effets avec 36 effets que je n'utilise pas.
Donc aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une pédale de reverb. Après comparaison avec la Holy Grail+, j'ai décidé de prendre la
Digitech Hardwire RV-7 Stereo Reverb
(problème)
Pedale reverb dans la boucle d'effet, activée. Si je passe du canal saturé au clean, j'ai un énorme boost du volume, aussi bien au footswitch qu'au switch du combo). J'avais lu que ce problème avait été évoqué parmi les 300 pages, mais ça ne me concernait pas à l'époque (je n'avais pas ce problème avec le multi-effet boss me-50).
Je n'arrive pas à retrouver si ce problème etait connu chez Blackstar (comme le problème des 1ere série en palm-mute). Si il est pris en charge ou si quelqu'un aurait trouvé la solution.
Pour rappel c'est le HT5 combo que je possède. Avez-vous ce problème avec la tête aussi?
(Malgré que je l'ai acheté en novembre, le numéro de série indique qu'il a été construit en avril 2009)
Un avis? Merci.
@+,
Toche
[EDIT]
J'ai retrouvé la video expliquant le problème (à partir de 0:30)
Et la mod eventuelle à faire:
http://www.thegearpage.net/boa(...)44598
Vous n'avez pas ce problème?