King Arayorn a écrit :
Citation:
Non, aucun problème de souffle, cette tête est très silencieuse.
A ta place avant d'investir dans un noise gate je chercherais l'origine du problème : câbles, alimentation secteur, lampes, guitare ?
Bizarre. J'espère ne pas être tombé sur un modèle défectueux. Je vais revérifier à fond câbles, alim et guitare (un p'tit doute sur le câblage de mes EMG par un pseudo luthier.. c'est peut être çà) mais pas d'autre guitar sous la main pour tester ...
Bonjour
Moi j‘ai eu le combo, il a un an et une Custom77 LB CS4, et en clean pas de souffle ( manche et chevalet)
Par contre sur le lead, ça souffle un peux avec le micro manche, et on va dire pas mal en position chevalet, mais ça reste acceptable, et si j’enclenche la MXR Zack Wylde, le souffle est vraiment important, d’où le noise gate, pourtant j’ai un réseau électrique qui est tous neuf, j’ai des câbles ProCo et Cordial qui pense que sont de bonne qualité, par contre j’ai essayé ma guitare sur un ampli à transistor et là aucun souffle.
J’ai aussi invité un pote avec sa guitare sur mon ampli et pareil que moi, il y a du souffle, mais c’est acceptable, et chez lui j’ai aussi un peux de souffle sur son ampli en lead.
Par contre avec une guitare avec micro actif, je n’ai pratiquement aucun souffle, même en lead
Je pense que ça dépends beaucoup du réseau électrique, des niveaux de sortie de micros surtout s‘ils sont passif, et bien sur des câbles, et de la qualité de l’électronique sur la guitare.
On m’a dis toujours dis que c’était normal d’avoir un peux souffle sur un ampli à lampe, dans certaine limite, après je ne suis pas un expert la dedans.
Voila mon retour d’expérience