CAA OD 100 pour remplacer mon CAE 3+:qui que vous en dîtes?

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 08 Sep 2004, 20:48
Pascal Boutin a écrit :

ps : OLRIC, je t'ai mp, aprés ton message pour le test du CAE, tu ne l'as pas eu ?

Pas eu de message, non.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Excellente, la Tonebone !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 08 Sep 2004, 22:42
Clair, ça assure vraiment comme pédale.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Ced777, Olric,

je vous ai vu aussi sur la Gear Page.

Moi aussi je me trouve un peu tiers-monde...

Quant aux Bruno, Two Rock, Fuchs etc. il s'agit de produits destinés à d'autres styles de jeu, je pense, ce n'est pas le trip "musicos de studio californien" comme VHT ou CAE.

Pour moi, un gars comme Pascal relève plus du forum "HugeRacks" que du forum "Gear Page" !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Pascal Boutin
salut
c'est à dire, HASLAR?
que diable, en français....je suis un gars de la campagne.... (connait pas " GEAR PAGE " ????)
PASCAL
haslar
  • haslar
Pascal Boutin a écrit :
salut
c'est à dire, HASLAR?
que diable, en français....je suis un gars de la campagne.... (connait pas " GEAR PAGE " ????)
PASCAL

http://www.thegearpage.net/board/
(forum où interviennent Roccaforte, Ed Ed Genero de THD etc.)

http://hugeracksinc.com/board/
(forum où intervient Suhr, etc.)

...merci qui ??
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
[ terb_ ]
je crois qu'il va falloir que je m'incruste la bas
J'arrete l'amplification guitare.
haslar
  • haslar
[ terb_ ] a écrit :
je crois qu'il va falloir que je m'incruste la bas

ouais enfin, méfie-toi quand même, je t'assure qu'on n'a pas trop de leçons à donner à ce genre de gusses - à moins de ne pas craindre de se ridiculiser ...

The Gear Page est le forum le plus intéressant que je connaisse sur le web; il est très orienté guitares et amplis boutique, mais plutôt des modèles inspirés de trucs vintage. Ce n'est pas un forum pour métalleux, c'est clair, ni pour fans de Lukather.

Hugeracks est plus orienté Bradshaw / Suhr / VHT etc.
[ terb_ ]
je parlais plutot d'aller la-bas pour apprendre des choses, Haslar, pas pour donner des leçons...
haslar
  • haslar
[ terb_ ] a écrit :
je parlais plutot d'aller la-bas pour apprendre des choses, Haslar, pas pour donner des leçons...

Oui, je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'ils parlent de matériel qui n'est pas dispo en Europe, ou au compte-gouttes, et qu'on n'a jamais essayé. En plus ces gusses ont souvent une bonne douzaine de grattes à plus de 2000$ pièce, en changent toutes les semaines, et ont 10 amplis boutique qu'ils remplacent tous les 15 jours.
J'exagère à peine.
Scott Peterson, le modérateur de TGP, a l'an dernier revendu plus de 30 PRS !!
Il lui en reste encore, et je ne parle pas des autres marques.

C'est ce que Olric, Ced777 et mois voulons dire quand on dit qu'on fait tiers-monde...

Ce n'était absolument pas une attaque contre toi.
[ terb_ ]
fort bien

de toutes façons je ne suis pas obligé de m'inscrire et de parler, le simple fait de lire ce qui se dit doit être fort insctructif, même si il s'agit de matos que je n'aurais jamais la chance d'essayer...
haslar
  • haslar
ouais, ça, pour être instructif, c'est instructif...

Problème: pour moi c'est la source de GAS la plus puissante de tout l'internet.
[ terb_ ]
c'est un peu ce qui me fait peur, pour etre tout à fait franc !

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...