[ CARVIN ] Le topic des amplis Carvin

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    ol06
    le 17 Mar 10, 16:09
J'ai contacté l'importateur qui m'a conseillé une V3 (pour thrasher US notamment), mais alors chuis un peu dubitatif au vu (si je puis dire) de ce que j'ai entendu de l'ampli ... ou alors c'est que les mecs en vidéo thrashent pas trop, je sais pas ...

Y a pas des gens en PACA pour m'faire tester une V3 siouplé ? (:
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Seth Rotten
ouais je sais pas, ça sonne quand meme assez moderne comme ampli, c'est pas tellement le son que je voudrais pour jouer que du vieux thrash, enfin je sais pas.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    ol06
    le 17 Mar 10, 16:19
Oui ben c'est justement tout à fait ce que je crains en fait, trop "moderne"
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Seth Rotten
Je t'envoie un MP à tout hasard, je viens d'avoir une idée qui pourrait peut etre t'aider.
Hell_Rider
poppu80 a écrit :
Bah je ne sais pas trop.
Je ne connais pas trop les différence
entre les différents HP.
Je fais pas mal de POP-Rock (Muse-
Greenday- Red Hot Chili Peppers -
Oasis - ) et un peu de Metal.

Tu me conseillerais quoi comme HP?

@+


pour ce que tu fais je dirais un mix greenback/V30..
Hell_Rider
munkead a écrit :
salut tout le monde

voici mon dilemme : voulant acheter la tête carvin v3 avec une baffle fois 2 j'ai vu qu' il existe le combo fois 2 donc est ce que le combo reviendrais a la meme chose que si je prenais la tête plus baffle fois 2????


rien que pour séparer le poids et la gueule je partirai sur une tête + un 2x12. après le combo ç'est pratique aussi, et comme madazin l'a dit, un combo oiuvert sonne un peu différement. le son est moins directif mais a moins de basse aussi..


pour répondre plus hait sur le trash, tout dépend quel trash tu cherches à faire.. si tu veux le son à l'ancienne.. part plutôt sur un legacy avec une tube screamer en façade..
madazin
Bon, ma V3 est finalement en vente, si ça tente quelqu'un
munkead


pas mal comme même

Je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
munkead
je me suis trompé de video mince!!!

c'est celle la que je voulais poster

madazin
Imagine ce que ça donne en direct, et pas dans un mivro de caméra
munkead
je peux juste m'imaginer malheureusement !!!!!
Hell_Rider
Bah..
moi je m'imaginais seulement..j'ai quand même franchit le pas car je connaissais déjà la qualité Carvin.. maintenant que je l'ai je ne regrette pas mon achat et ma copine est jalouse à quel point je le bichone.. lol
madazin
munkead a écrit :
je peux juste m'imaginer malheureusement !!!!!


Si tu passes par chez moi, viens l'écouter
munkead
mon pb est que je viens de recevoir une prime de participation de mon boulot et de ce fait j'ai assez d'argent pour pouvoir m'acheter mon rêve c'est a dire le mesa boogie roadster combo ou une engl powerball mais il y a ce carvin qui me fait du pied donc je ne sais plus ou j'en suis !!!et je sais qu'il faut que j'aille essayer !!
avant que je n'avais pas ce dilemme car je n'avais pas l'argent donc le choix était vite fait mais maintenant voila car avec une prs et une esp sur un line 6 il y a un petit pb de casting hahahhahahah
Hell_Rider
bah.. ta prime tu dois toujours pouvoir la mettre dans autre chose non? genre un bon gros baffle? ou une autre guitare.. ou même un turc qui n'a rien à voir avec la guitare genre un voyage.. je sais pas... en tout cas c'est pas une obligation de mettre 3000€ dans un ampli pour avoir un bon son je pense..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...