CARVIN X50B reçu !!! ( video en preparation/nvelles tofs )

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
effectivement , c 'est tres clair !



"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ryu
    le 07 Jun 05, 20:35
GUY777 a écrit :
effectivement , c 'est tres clair !





mdr
pas mieux!
Earxtacy
GUY777 a écrit :
effectivement , c 'est tres clair !





oui on trouve pas le bias du 1er coup do'eil
Invité
alors alors il est la?
Don Guillermo
toujours po snif snif
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Ampli reçu ce matin , video en cours de realisation !!!!!!!!!

Premieres impressions : sons clairs loin d' etre ridicule part rapport a mon Rivera
çe qui n ' est pas une surprise puisque j' ai eu un Legaçcy dans le passé


Par contre en disto , son beaucoup plus gros que sur le Legaçy !!! sans doute grace a l' equaliser graphique , moi qui pensait mettre un boost sur le lead , pas besoin ! Bon , ça n' est pas un VHT evidemment , ça sonne plus gros rock californien jusqu' a metal pres 90 . Pour ceux qui connaissent , c 'est pil le son de grattes de PlanetX , le projet solo de Sherinian
Un gros son dynamique , pas trop baveux ni crado ni suraigu , riche en basses et genereux en medium , avec ma 7 cordes , c' est parfait , un son a la Morbid Angel , tres sombre , tres lourd mais pas overcompressé ou brouillon

Je vous fait le test dés que possible cette semaine , dés que j' aurai fini de baver en fait

A tres vite ...... GUY777
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Arnu
  • #22
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Jun 05, 13:07
GUY777 a écrit :
Ampli reçu ce matin , video en cours de realisation !!!!!!!!!

Premieres impressions : sons clairs loin d' etre ridicule part rapport a mon Rivera
çe qui n ' est pas une surprise puisque j' ai eu un Legaçcy dans le passé


Par contre en disto , son beaucoup plus gros que sur le Legaçy !!! sans doute grace a l' equaliser graphique , moi qui pensait mettre un boost sur le lead , pas besoin ! Bon , ça n' est pas un VHT evidemment , ça sonne plus gros rock californien jusqu' a metal pres 90 . Pour ceux qui connaissent , c 'est pil le son de grattes de PlanetX , le projet solo de Sherinian
Un gros son dynamique , pas trop baveux ni crado ni suraigu , riche en basses et genereux en medium , avec ma 7 cordes , c' est parfait , un son a la Morbid Angel , tres sombre , tres lourd mais pas overcompressé ou brouillon

Je vous fait le test dés que possible cette semaine , dés que j' aurai fini de baver en fait

A tres vite ...... GUY777



On attend avec impatience!
Marv
  • #24
  • Publié par
    Marv
    le 14 Jun 05, 13:32
ouais on attend ca avec impatience
squier_man
vite vite fait nous cette video
fernandes ravelle + peavey classic 50
Invité
GUY777 a écrit :
Ampli reçu ce matin , video en cours de realisation !!!!!!!!!

Premieres impressions : sons clairs loin d' etre ridicule part rapport a mon Rivera
çe qui n ' est pas une surprise puisque j' ai eu un Legaçcy dans le passé


Par contre en disto , son beaucoup plus gros que sur le Legaçy !!! sans doute grace a l' equaliser graphique , moi qui pensait mettre un boost sur le lead , pas besoin ! Bon , ça n' est pas un VHT evidemment , ça sonne plus gros rock californien jusqu' a metal pres 90 . Pour ceux qui connaissent , c 'est pil le son de grattes de PlanetX , le projet solo de Sherinian
Un gros son dynamique , pas trop baveux ni crado ni suraigu , riche en basses et genereux en medium , avec ma 7 cordes , c' est parfait , un son a la Morbid Angel , tres sombre , tres lourd mais pas overcompressé ou brouillon

Je vous fait le test dés que possible cette semaine , dés que j' aurai fini de baver en fait

A tres vite ...... GUY777


tres sombre >>> manque de chaleur???
damarus
un son à la morbid angel MIAM !!
Damarus was here®
Marv
  • #29
  • Publié par
    Marv
    le 20 Jun 05, 12:34
alors cette video ? tu nous a pas oublie qd meme
Don Guillermo
Je vous oublie pas , non

Je fait le montage du DVD live de mon groupe et je prepare la fete de la musique

Elle arrive , un peu de patience ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...