CARVIN X50B reçu !!! ( video en preparation/nvelles tofs )

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
j' ai encore ma Carvin DC127 , oui ! je doit avouer , apres toutes ces années de GAS , que c' est assez tripant de jouer sur une gratte et un ampli de la meme marque ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    taz
    le 23 Jun 05, 19:09
GUY777 a écrit :


Le Carvin est un 50 watts , pour info , en concert j' etait sur 2 , vous pourrez demander a Tazz ce qu' il pense de la puissance de cette tete


Je confirme ça envoie drolement la bêbête même sur 2, on m'aurait demander j'aurai dit qu'il l'avait mis plus haut que ça !!!!!!!!!!!!!

A++
TAZ
Marv
  • #50
  • Publié par
    Marv
    le 07 Jul 05, 15:32
heu oui ca comment a faire un moment mnt pour la video
Don Guillermo
j' ai un peu honte .... elle est faite depuis longtemps deja , mais j' arrive pas a la mettre en ligne ....

Help , i need somebody , help , anybody , heeeeeellllllllpppppp ...etc etc etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Marv
  • #52
  • Publié par
    Marv
    le 08 Jul 05, 00:08
t'as une page perso ? tu la met dessus
warnerve
Avis à la population, il nous faudrait une âme charitable pour héberger cette vidéo ( j'ai été aidé car moi aussi je savais pas faire :
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Marv
  • #54
  • Publié par
    Marv
    le 08 Jul 05, 12:34
guy777 t'as bien un espace perso avec ton forfait net, t'active la page perso et tu transfert avec un client FTP ton fichier vers ton site web
non ?
Oränge ESP
Roh le matooooooos...................










chui sur le cul la..............

Je garde la photo pour la peine..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
JenovaD.E.A.T.H
si jai bien compris c'est une tete a lampe? ils ont pas lair cher ces amplis non? ou peut on en trouver? les prix surtout merci
Don Guillermo
Je vous avoue qu' avec la maniere dont Bumble s' est fait pourrir son topic , j' ai une certaine reserve concernant la mise en ligne de mon test ....

C 'est dommage , l' idée des tests etait pourtant bonne , elle permettait d' avoir une meilleure idée de la maniere de sonner des differents amplis testés , mais là franchement ...... si tu joue trop technique t' es un branleur sans feeling qui merite pas son matos , si tu joue que des accords barrés tu passe pour un gros naze du manche qui merite pas non plus son matos ..... bref , tant pis ! , je vois pas l' interet de me faire insulter gratuitement .....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
warnerve
fais le pour ceux qui apprécient le matos et qui voudraient simplement entendre comment sonne la bête.

tu n'as rien à prouver à certains.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...