CARVIN X50B reçu !!! ( video en preparation/nvelles tofs )

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
GUY777 a écrit :

si tu joue trop technique t' es un branleur sans feeling qui merite pas son matos , si tu joue que des accords barrés tu passe pour un gros naze du manche qui merite pas non plus son matos ..... bref , tant pis ! , je vois pas l' interet de me faire insulter gratuitement .....


Pfff...on s'en tape de ça, le matos ça ne se mérite pas, c'est en vente libre non ? c'est l'argent qui sert à l'acheter qui se mérite...

De toute façon, les abrutis qui critiquent ne sont pas foutus de montrer leurs propres vidéos et d'ailleurs, je suis sûr que c'est tout simplement parce qu'ils ont honte de leur propre niveau.

Peu importe la façon de jouer, le niveau...le tout c'est d'avoir une bonne idée du grain de l'ampli, personne ne demande de démonstration technique ou une performance qui nous tirerait des larmes.

Suffit juste de jouer des trucs clichés qui correspondent à l'utilisation commune de ces sonorités.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Earxtacy
OptimuS a écrit :
GUY777 a écrit :

si tu joue trop technique t' es un branleur sans feeling qui merite pas son matos , si tu joue que des accords barrés tu passe pour un gros naze du manche qui merite pas non plus son matos ..... bref , tant pis ! , je vois pas l' interet de me faire insulter gratuitement .....


Pfff...on s'en tape de ça, le matos ça ne se mérite pas, c'est en vente libre non ? c'est l'argent qui sert à l'acheter qui se mérite...

De toute façon, les abrutis qui critiquent ne sont pas foutus de montrer leurs propres vidéos et d'ailleurs, je suis sûr que c'est tout simplement parce qu'ils ont honte de leur propre niveau.

Peu importe la façon de jouer, le niveau...le tout c'est d'avoir une bonne idée du grain de l'ampli, personne ne demande de démonstration technique ou une performance qui nous tirerait des larmes.

Suffit juste de jouer des trucs clichés qui correspondent à l'utilisation commune de ces sonorités.


+10
Marv
  • #78
  • Publié par
    Marv
    le 11 Jul 05, 18:47
myrddhin
Et bé alors ce test...
J'me demande si c'est pas toi GUY777 que j'ai vu hier au JM avec une tête carvin !
Earxtacy
Bon je crois que c'est mort, on a fait un bon tour de bateau..en restant à quai
Earxtacy
warnerve a écrit :
à ce moment là, fallait pt'être pas trop s'avancer...

car c'est pas faute de l'avoir sollicité.


c'est vraiment se faire prier, comme si il n'y avait que les oiseaux de mauvais augure de bonne foi
fnaze
  • #84
  • Publié par
    fnaze
    le 16 Jul 05, 12:06
C'est vrai que c'est sympa les tests en video et vu mon niveau c'est pas moi qui irai charier!

Quand moi aussi j'aurais une belle tete d'ampli je m'essaierai surement au test video... je vous enchainerai 3 barrés!!!!!! ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...