CARVIN X50B reçu !!! ( video en preparation/nvelles tofs )

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
warnerve
fais le pour ceux qui apprécient le matos et qui voudraient simplement entendre comment sonne la bête.

tu n'as rien à prouver à certains.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Maxcreed
Meuh...

Je veux voir le test moi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
megayoung_91
Heu au risque de me ridiculiser, je me pose une question depuis un moment: Sur la photo on voit un pédalier midi, celui de la tête rivera.....à quoi ça sert ? Qu'est-ce que ça change vis à vis d'un pédalier normal?
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Marv
  • #63
  • Publié par
    Marv
    le 10 Jul 05, 14:35
roo allez deconne pas
sinon tu mets pas dans le titre du topic qu'il y a une video, tu nous post juste le lien la, comme ca y aura pas les gros relous a venir critiquer
Ced777
Ou poste sur l'Agora! Parce que là, je te comprends, c'est clair que ca va partir en vrille... Il suffit d'un ou 2 excités comme dit la chanson ;-)
floobert
GUY777 a écrit :
Je vous avoue qu' avec la maniere dont Bumble s' est fait pourrir son topic , j' ai une certaine reserve concernant la mise en ligne de mon test ....

C 'est dommage , l' idée des tests etait pourtant bonne , elle permettait d' avoir une meilleure idée de la maniere de sonner des differents amplis testés , mais là franchement ...... si tu joue trop technique t' es un branleur sans feeling qui merite pas son matos , si tu joue que des accords barrés tu passe pour un gros naze du manche qui merite pas non plus son matos ..... bref , tant pis ! , je vois pas l' interet de me faire insulter gratuitement .....


Et Guy777 franchement je trouve que le test de bumble
est exellent il met en valeur la tete plus que son jeu.
Apres tout est question de l'importance que tu attaches a des
remarques comme tu cites.
Que tu fasses du shred ou une belle suite d'accords quelle importance,
ce qui son pas contant passerons leur chemin et les autres l'appressierons
telle qu'il sera
J'espere que ca te fera changer d'avis ...
dittohead
GUY777 a écrit :
Je vous avoue qu' avec la maniere dont Bumble s' est fait pourrir son topic , j' ai une certaine reserve concernant la mise en ligne de mon test ....

C 'est dommage , l' idée des tests etait pourtant bonne , elle permettait d' avoir une meilleure idée de la maniere de sonner des differents amplis testés , mais là franchement ...... si tu joue trop technique t' es un branleur sans feeling qui merite pas son matos , si tu joue que des accords barrés tu passe pour un gros naze du manche qui merite pas non plus son matos ..... bref , tant pis ! , je vois pas l' interet de me faire insulter gratuitement .....


Bah tout le monde s'est foutu de mon accent et je suis pas mort
Allez balance le ton test
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pepete
Apres tout le meilleur de moyen de faire taire les cons c'est de les ignorer ! si personne repond au pauvre type qui dise "waa t'es trop un branleur de manche c'est pas d'la musique" ou " pfff tu sait pas jouer rentre chez toi et achete toi un roland cube" , et ben la je pense qu'il reviendrons pas le dire deux fois , tout simplement parcequ'ils auront pris le plus gros moment de solitude de leur vie
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

floobert
allez te fait pas plus prier mets nous la ta video ...
Earxtacy
c'est vache, ca fait une plombe qu'on attend !
scrat
  • #71
  • Publié par
    scrat
    le 11 Jul 05, 10:30
Earxtacy a écrit :
c'est vache, ca fait une plombe qu'on attend !


Bah, au pire t'as cas passer sur grenoble pour venir écouter le XT112 (version combo du X50B)
Earxtacy
scrat a écrit :
Earxtacy a écrit :
c'est vache, ca fait une plombe qu'on attend !


Bah, au pire t'as cas passer sur grenoble pour venir écouter le XT112 (version combo du X50B)


la je fais du lobbying pr les autres
c'est de la solidarité
Bah moi aussi ça m'intéresse vachement cette vidéo.
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre.
Le mieux est de ne pas y prêter attention, de vivre sa vie et d'assumer ses choix.
Pense à ce que ça apporte plutôt qu'au reste.
Positive.........positive.......

Allez.....stp, donne la nous cette vidéo.
OptimuS
GUY777 a écrit :

si tu joue trop technique t' es un branleur sans feeling qui merite pas son matos , si tu joue que des accords barrés tu passe pour un gros naze du manche qui merite pas non plus son matos ..... bref , tant pis ! , je vois pas l' interet de me faire insulter gratuitement .....


Pfff...on s'en tape de ça, le matos ça ne se mérite pas, c'est en vente libre non ? c'est l'argent qui sert à l'acheter qui se mérite...

De toute façon, les abrutis qui critiquent ne sont pas foutus de montrer leurs propres vidéos et d'ailleurs, je suis sûr que c'est tout simplement parce qu'ils ont honte de leur propre niveau.

Peu importe la façon de jouer, le niveau...le tout c'est d'avoir une bonne idée du grain de l'ampli, personne ne demande de démonstration technique ou une performance qui nous tirerait des larmes.

Suffit juste de jouer des trucs clichés qui correspondent à l'utilisation commune de ces sonorités.
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...