patricef a écrit :
Sur la plupart des forums, Friedman passe pour un génie, mais je peux te dire que c'est tout l'inverse sur le forum SLO où c'est lui qui se fait allumer par les modos, bien qu'il poste lui-même sur le topic dédié à ses amplis !
Et si je te disais tout simplement que les modos du fofo SLO sont des gros nazes qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas et ne seront jamais....
Friedman c'est LE mec ! Le mec qui répond a chaque fois, évasif oui ! A chaque fois que j'ai parlé avec lui je l'ai trouvé évasif je l'ai dis a plusieurs reprises dans ces pages mais aussi sur RIG Talk a chaque fois je peux te dire que j'ai regretté...aprés 5 ans que je suis le travail du bonhomme, JAMAIS je n'ai eu a lui reprocher quoi que ce soit et même si sa me fait suer que 2 SmallBox rencontre des soucis technique je vais quand même lui donner le bénéfice du doute.
Friedman n'explique pas tout sur le choix de si ou de ça....mais en même temps il n' aucune obligation a le faire et c'est toujours mieux que de mettre de la goop dans les amplis....
patricef a écrit :
Pour la construction, c'est sous-traité (pas ou plus chez Metropoulous) et malheureusement la qualité ne semble pas au niveau du prix auquel ces amplis sont vendus. Je comprends que les acheteurs se fassent rembourser même s'il s'agit certainement de pannes mineures (genre mauvaise soudure).
AH BON ? Moi qui aurait espéré que ce soit Friedman qui les montent avec ces petites mains....mais mon pauvre on aurait jamais eu d'ampli a ce tarif la....
Allez j'arrête là parce que je vais passer pour un "fan boy" ce que je ne suis pas !
Arrêtez avec cette histoire de prix une fois pour toute....La seul et unique chose qui fait le prix des Friedman c'est la demande allumez un peu vos cerveaux ! Biensur qu'il ne les vends pas a perte ou sans dégager de marge....ce qui enrage les gens c'est le prix....?! Je peux te dire que ce qui fait rager les gens c'est son succès...les concurrents de Friedman râlent tous parce qu'ils ne comprennent pas le succès des amplis pour de "simple" plexi moddé...