Comment faites-vous pour avoir autant de matos??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Avr 2004, 23:44
Oui, par personne et on est en trio...
Difficile de trouver des bars qui acceptent de payer plus de 250 € pour un groupe...
Ceci dit, on est pas très connus..

Chun, t'es pas assez cher, 30 € par personne, moi je ne le fais pas. Tu te rends compte que ramené à l'heure de boulot, il vaut mieux faire les ménages ?
[LuKas]
ben ouai vous etes peut etre pas connu
mais au moins vous joué bien
alor que mon groupe on est pas connu et en plus on joue pas super super
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben au bout de 30 ans de gratte, ce serait malheureux quand même....
gostbuster
Moi jai 18 ans, et il ya deux ans, c'est mes parents qui mon acheté une petite guitare classique, alors j'ai commencé a grattouillé, et l'été j'ai fait les vandanges spécialement pour acheter ma premiere electrique et donc au bout de la fin des vandanges j'ai pu m'acheter une aria pro 2 en gaucher (200 euro doccaz) et un petit ampli 15 watts (50 euros doccaz), puis un ans apres, je me suis fait 450 euros encore en vendanges et j'ai acheté une lag rockline metal master puis au noel jai pu macheter un marshall 8080 250euro avec les sous du papanoel,, é enfin amon annif on ma offert un gt3 !voila pour mon experience perso

Mais bon c'est vrai que j'allucine ici parce que ya des gars qu'on a bloc de matos, mais bon vous savez le matos cava ca vvien, le jour ou j'aurai des tunes je tomberai sur une affaire pour acheter encore + de matos ect, mais ca viendra avec le temps, pour l'instant chui content de mon matos, mais un conseil, il faut ACHETER DOCCAZ !!!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Gillou a écrit :
Oui, par personne et on est en trio...
Difficile de trouver des bars qui acceptent de payer plus de 250 € pour un groupe...
Ceci dit, on est pas très connus..

Chun, t'es pas assez cher, 30 € par personne, moi je ne le fais pas. Tu te rends compte que ramené à l'heure de boulot, il vaut mieux faire les ménages ?

ouais mais bon, les caftards ds lesquels on joue sont pas cap de payer plus apaprement :s
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
tout depend du monde que tu vas ramener en concert, je parle pas des concerts bar je connais pas , mais des concerts ds des des petites salles
divan du monde loco trabendo arapaho boule noire
ya plein de groupes qui jouent gratos (les premiers parties en general)
car malheureusement ya pas mal de concert qui se font a perte
chuck forever
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca c'est bien vrai, les plus grosses scènes que j'ai faites ont toujours été celles qui payaient le moins, voire pas du tout...
Invité
Ouaaais j'ai besoin de thunes...
J'ai 16 ans, et j'aimerais trouver un boulot pour l'été...
Je sais pas trop comment m'y prendre... Je suis pas très musclé en plus :p
Pis euh, j'ai pas mal de cheveux avec ça...

Nan plus serieusement faut que je trouves... Pourvu que je trouves...
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
c pas dur mais faut perseverer
j'ai bossé ds une boucherie quand j'etais encore au lycée, et j'avais les cheveux longs mais comme on etait obligé de porter une tocque sur la tete je les camouflait en dessous
C important de faire des tafs tout pourris quand tu est etudiant, tu sais comme ca ce que tu ne veux pas faire plus tard
chuck forever
Invité
Noard a écrit :
c pas dur mais faut perseverer
j'ai bossé ds une boucherie quand j'etais encore au lycée, et j'avais les cheveux longs mais comme on etait obligé de porter une tocque sur la tete je les camouflait en dessous
C important de faire des tafs tout pourris quand tu est etudiant, tu sais comme ca ce que tu ne veux pas faire plus tard

Bon raisonnement !
TomKrouze
Je suis meme plus motivé a chercher, putain 22 magasin et pas une seule reponse, pas une

...

...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Maillekeul
Fo les relancer! Fo les saouler! C'est comme ça aussi qu'ils testent ta motivation!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
papyboyington
ThomasPartyBoyo a écrit :
Je suis meme plus motivé a chercher, putain 22 magasin et pas une seule reponse, pas une

...

...

le probleme vient de ton cv , et de ta lettre de motivation .
il est anormal que tu n ai pas eu une seule reponse, et je sais de quoi je parle pour avoir recruté mon personnel pendant 3 ans ....
un cv c est pas une prose ou un sms , et la lettre de motivation pareil !

si tu veux envoies moi ton cv et ta lettre de motivation et je te dirais ce qui cloche !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Oränge ESP
Perso chui etudiant et j'ai la feinte du siecle: j'achete du matos avec les thunes de la bourse d'etudes. Autre methode: j'achete en debut de moi et pour finir le mois c'est spagetti au sel le contraire ca marcha pas sinon tu resiste pas a bouffer. Je sors pas trop en general en soirée tu depenses plus que prevu ( entrée plus boisson pour pas crever de soif plus chiottes payantes plus kebab plus taxi a 5 heures du mat etc !!!!). Sinon j'ai fait des stages mais ca paye pas top. aussi penser a bien mettre de cote sur votre compte le plus remuneré et separez bien les comptes ( une seule carte de credit quoi). Par example je viens de rentrer pour paques eb France et avec les interets du compte caisse d'epargne auquel je n'avais pas acces en Espagne je vais pouvoir me payer un ampli tout lampes. Remarquez j'y aurait pas acces en espagne non plus mais bon...
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Ben pour avoir mes guitares, j'ai couché longtemps avec madame Fender.
Et pour les amplis, j'ai été infidèle aussi !
Maintenant, j'en ai marre qu'on abuse de mon corps pour pouvoir jouer de mon instrument préféré et j'ai décidé d'arrêter.
Comme j'ai bien la moto, si vous connaissez madame Harley Davidson, je peux encore faire quelques extras.

NB: C'était juste une autre combine pour avoir du matos et ça marche aussi avec n'importe quelle patronne de magasin de musique !
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
rémi38
Orange ESP a écrit :
Perso chui etudiant et j'ai la feinte du siecle: j'achete du matos avec les thunes de la bourse d'etudes. Autre methode: j'achete en debut de moi et pour finir le mois c'est spagetti au sel le contraire ca marcha pas sinon tu resiste pas a bouffer.

Je confirme !!!! ce truc est infaillible !!!!

J'ai fait ce genre de plan pendant de nombreuses années !!!!

En ce moment sur amplification...