chacal a écrit :
J'adore les mecs qui arrivent sur un topic, qui en lisent la moitié, en comprennent le tiers de la moitié, et ressortent les clichés déjà ressassés depuis des plombes....
Sinon pour ca:
Citation:
premierement dans le test initial de chacal , il dit que les 2 sonnent bien mais "le preamp sur le 4x12" orange sonne carement mieux que le valveking sur son cab "....
prenon le pb dans l'autre sens : si il avait fait le test sur le meme cab orange en V30 pour ces 2 matos qu'en aurait il pensé ??
honnètement depuis que j'ai mis un mix V30/G12T75 sur mon 4x12" c'est le jour et la nuit... je me demande si il aurait pas préféré la valveking si il l'avait testé sur un baffle avec des HP dignes de ce nom....
J'ai testé mon 4x12 à la config identique au tien en a/b avec un box 412J, je connais la différence et elle ne tenait pas qu'à ca.
Quant au CAE on a fait l'essai sur un 4x12 orange mais aussi avec un combo en 2x12 jensen custom et même si ca sonnait plus métallique, ca gardait un grain typique qui n'avait rien à voir avec le valveking.
Je le répète, j'ai trouvé le valveking excellent
ca veut pas rentrer ca, hein....
pour le reste de ton post, cliché, cliché, et cliché... tu es le premier à parler de PRS et mesa sur ce topic alors arrête....
salut chacal , oui je suis volontairement tombé dans des clichés , parce que parfois: c'est plus parlant
contrairement à ce que tu crois, j'ai bien compris ton point de vue, mais je voulais avoir quelques precisions comme ça :
"J'ai testé mon 4x12 à la config identique au tien en a/b avec un box 412J, je connais la différence et elle ne tenait pas qu'à ca.
Quant au CAE on a fait l'essai sur un 4x12 orange mais aussi avec un combo en 2x12 jensen custom et même si ca sonnait plus métallique, ca gardait un grain typique qui n'avait rien à voir avec le valveking."
"Je le répète, j'ai trouvé le valveking excellent
ca veut pas rentrer ca, hein...."
si si j'avais bien compris
"pour le reste de ton post, cliché, cliché, et cliché... tu es le premier à parler de PRS et mesa sur ce topic alors arrête.... "
bien sûr que c'est cliché, mais tant qu'à faire j'ai poussé la logique jusqu'au bout... le but étant de dire :
à force de rechercher le matos ultime, on peut en perdre l'originalité et la spontanéïté ...l'exemple de tous ces groupes californiens qui jouent sur le meme matos en est un parfait exemple.