barney42 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
barney42 a écrit :
y'a bien une raison si une majorité de gens preferent les vieux 2203 tu sais
au passage, en as tu deja essayé un? Perso je suis de ceux pour qui un bon essai fait plus que de savoir si beck ou landau joue sur tel ou tel ampli pour faire mon choix...
Oui il en a eu un, un DSL100
En fait je demandais s'il avait deja eu ou essayé un 2203, ce dont je doute quelque peu.
tu doutes aussi certainement que landau et beck l'aient essayé, sinon bien sur ils auraient pas pris un 2000 pour faire du live ? non parce que si on parled e jouer au volume, beck c'est un peu le patron de ce coté la...
faut bien que tu comprennes un truc, j'ai quelques années de pratiques derriere moi donc du matos j'en ai testé quand meme pas mal , et j'ai un super bon pote qu'est fou de matos comme vous, mais il a des trucs tu serais en train de pleurer devant pendant que tes compagnons de jeu du forum se branleraient dessus.tout exités qu'il seraient.
moi ca me fait sourire sa "collectionnite".d'ailleurs on se taquine souvent comme ici sauf que lui il se prend pas au serieux et comprend bien mon discours ...et se fout de ma gueule avec mes jim reed lool , il se defend comme il peut mdr
a chaque fois j'essaie ses trucs, sur ca sonne sur c'est bien, mais ca vaut ni le pognon qu'on y met , ni tout le foin qu'on en fait.
je vois pas du tout la musique comme ca en fait.
du tout.la musqiue pour moi c'est de l'expression , point barre, l'outil compte peu ...tellement peu !!! fait en bois d emes couilles c'est bon quoi.
demandez à gounzy du forum que vous devez connaitre un peu , a la soiree speciale" toto " à marseille j'avais le couple blade , et meme mieux : jim reed + engl screamer
les 2 autres gratteux avaient respectivement valley arts custom pro et tom anderson ) le tout branché dans un CAE preamp et rivera (un truc en 4 unité, enorme) en power amp
serieux c'etait 2 sons , differents, mais personne bouffait l'autre croyez moi.2 bons sons....
et j'suis pas un magicien, j'ai travaillé mon systeme pour qu'il soit "effficae" et qu'il reflete bien ce que JE veux dire à travers lui, c'est tout.
je pense que en fait le son ne s'achete pas , il se cherche.
le smods on les achetes pas on se les fait en cherchant SES pedales (trebles booster, distos etc) qui vont modifier comme ON aime.
ca me rend fou ce manque d'originalité et de recherche en fait .
par des mecs qui derriere te disent que ta jim reed elle sonne pas (je generalise je vise personne mais c'est souvent ca) et que c'est pas cher alors c'est mievre, j'suis mdr.
PS : barney viens me voir en live et tu apprendras comment faire des claquettes tout en jouant au potard de la guitare , trop facile !
PS : le 4eme gratteux de la soirée "toto", suite à ce concert , a acheté un preamp........engl
(absolument veridique)