Demande Info ENGL SCREAMER PRO BLUES

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Bon un dernier coup et je laisse tomber ........
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
GuYem
  • #16
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Nov 05, 19:11
Allez je te soutiens Kurtis.

T'es sur qu'il existe au moins cet ampli ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #18
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Nov 05, 23:13
Ah bin voilà!

Il a exactement la même tête que mon screamer sauf qu'il n'a pas l'air d'avoir le boost qui fait la spécificité du screamer.

Ca n'en fait pas pour autant un thunder puisqu'il a des reglages en plus ; le clean entre autres.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
kurtisnewton
Etrange n'est-ce pas ???? De toutes les façons je viens de craquer et je l'ai acheté !!!

400 euros j'espère que je ne me suis pas fais avoir, les lampes sont neuves dixit le proprio.

Il me le dépose chez moi dans une semaine !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
  • #20
  • Publié par
    xave0
    le 24 Dec 05, 09:54
J'en ai un depuis 4 ans
Il a une gueule vintage d'enfer, c'est un combo de 50 watts tout lampe à deux canaux et croyez moi les enfants ça cause dans le poste !!
Il a deux hp une une entrée effects à l'arriere un potard de balance pour equilibrer les effet et l'ampli.
Il a largement assez de puissance pour jouer en groupe.
J'ai eu un JCM 800 'l'armoire normande, un valvstate 100 w 2 corp, un 75 watts 3 corps Marshall et j'en ai eu vraiment marre de me trimballer des amplis aussi encombrant pour aller jouer en repete et en concert.
J'ai acheté ça, je branche un rockman sustainor dessus et ça sonne grave !
Evidement l'ampli seul sonne aussi tres tres bien.
à 400 euros tu as fait une bonne affaire j'avais payé le mien 4000 francs d'occase. Bienvenue au club !
kurtisnewton
Enfin quelqu'un !!!!!!!

Oui je pense que que 400 euros c'est vraimment une chouette affaire !!!

Et ça sonne du feu de dieu cette bête. je lui ai coller dessus une pédale type TS808 et ben c'est vraimment un ampli formidable.

Sais-tu quelles lampes il y a dessu à l'origine et aussi une autre question. As -t essayé de le connecter à un baffle 2*12 ?

Merci !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...