Engl : Blackmore ou savage 60?

Forum Engl
Forums
  • #1
  • Publié par
    mytmyt
    le 29 Dec 09, 11:22
Bonjour à tous!

Je poste ce topic pour vous demander un avis car j'hésite entre garder ma tête Engl Blackmore ou la changer pour une Savage 60 (car beaucoup de musiciens m'ont fait l'éloge de cette dernière)?
J'ai en plus entendu dire que la Blackmore était une version simplifiée de la savage 120, d'où l'origine de mon doute!
Si quelqu'un a déjà pu faire la comparaison entre les deux j'écouterai volontiers son avis, car la savage 60 commence à devenir dure à trouver!!

Voilà merci à tous par avance!!
  • #3
  • Publié par
    mytmyt
    le 30 Dec 09, 18:28
D'accord merci pour les infos!
T'a déjà essayé une savage 60? en parlant avec d'autres gens on m'avait dit que la savage 60 était vraiment géniale ( le mec qui me disait ça était chez bogner donc il avait de quoi comparer! ), mais pour l'essayer c'est pas évident!
glassjail
non jamais essayer , je n ai que la 120 , apparemment aux vues du sujet que je t ai indiqué ,la différence est qu il y a moins de tranchant sur le canal saturé 4 ( ce qui est une particularité du 4 de la 120 , on peut avoir un tranchant génial ) et simplement 2 canaux

pour ton info , sur audiofanzine , il y en a une pas chere 750 € ( savage 60 )

sachant que les 120 sont rares et leurs prix d occase sont a 1400 1500 € ce qui reste cher par rapport au neuf

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...