ENGL savage cassé

Forum Engl
Forums
metalloo
Voila je viens de l'allumer puis 15 secondes après je me suis dit que finalement j' allais jouer en haut donc je l'ai étain pis je l'ai monté dans ma chambre et paff il ne s’allume plus. J’ai essayé avec plusieurs câble d’alimentations ; plusieurs prise rien ni fait aucune diode ne s’allume et j ai pas le petit bruit que fait le transformateur ....

des idées de panne ?? ou un bon techno sur bordeaux....
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
special
tu l'as branché sur une autre prise????
metalloo
j'ai monté la tete est comme toujours je fait super atention donc elle a pas cogné une seul foi. j ai regardé les fusibles il on lair nickel et puis je me dit que si c'etai les fusibles les diodes de controle de fusible s'allumeurait au moin
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
special a écrit :
tu l'as branché sur une autre prise????


ou est le mal ??
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
GreenBud
metalloo a écrit :
Voila je viens de l'allumer puis 15 secondes après je me suis dit que finalement j' allais jouer en haut donc je l'ai étain pis je l'ai monté dans ma chambre et paff il ne s’allume plus. J’ai essayé avec plusieurs câble d’alimentations ; plusieurs prise rien ni fait aucune diode ne s’allume et j ai pas le petit bruit que fait le transformateur ....

des idées de panne ?? ou un bon techno sur bordeaux....


Bizarre au premier abord j'aurais dit un fusible....
attention pour etre sur que le fusible est en bon état il vaut mieux le tester avec un ohmetre car une inspection visuelle ne permet pas toujours de voir s'il fonctionne encore...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
a reminder
metalloo a écrit :
special a écrit :
tu l'as branché sur une autre prise????


ou est le mal ??


A mon avis il veut dire une autre prise de ton domicile... En gros pour vérifier que ce n'est pas la prise qui merde et pas l'ampli.
gaël
a reminder
cryfingers a écrit :
tu l'as redecendu à l'étage ôù tu étais pour essayer???


Comme Cryfingers en fait.
gaël
metalloo
oui j'ai teste sur d'autre prise mural et avec d autre cable d allimentation.

j'etai en bas de chez moi puis j"ai decidé de monté pour joué alors je l'ai etain puis monté en haut la ou il na pu jamais marché
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
GuYem
  • #11
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Aug 05, 16:42
Alors redescend le mon vieux, ton savage nous fait une tite crise de vertige voilà tout.

Non sans blague ça sent vraiment le fusible grillé, vérifie le bien avec un ohmètre comme a dit Bud.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Charlouse
Moi j'ai eu la même chose quand quelqu'un s'est branché sur la meme alim que moi.
Charles
metalloo
merci les gars j'essaye le ohmetre demain
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
c'etai bien un fusible (celui dans le tiroire sous la prise alime)

incassable un ENGL ^^
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...