Fend a écrit :
drdrum a écrit :
Merci pour vos réponses,
En fait je veux un son plus rock que métal ... C'est plutôt rock avec des touches métal de temps en temps.
JE trouvais que l'engl c'était une bonne occaz pour le prix mais j'ai peur qu'il ne sonne que métal ...
C'est complètement faux, d'ailleurs tout le monde viens de te dire le contraire, ENGL c'est surtout pas que métal. Loin de là !
Et c'est vraiment très polyvalent.
Si t'aime bien le grain original (un peu sauvage, roccailleux) il est fait pour toi. Va en essayer un quelque part et si ce grain te plait, fonces sans hésiter sur le SP d'occaz.
Et puis va faire un tour dans le lien qu'il y a dans ma signature, histoire d'en savoir plus sur le son Engl.
+1
Je ne joue pas de métal mais plutôt du gros rock, ayant eu du Marshall, du Crate et un système en rack, j'avais une idée assez précise du son que je désirai et après plusieurs essais mon choix s'est porté, il y a 2 ans maintenant, sur un Engl screamer...et bien aucuns regrets bien au contraire, le crunch et les leads sont de toute beauté, du rock en allant presque vers le métal (hi lead)
Sincèrement essaye du Engl et comme le dit Fend si ce grain te plait, fonces...