Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Special edition????dual???legacy???

Forum Engl
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Filterbear a écrit :

et N.O.S DVL 75


Tu le cites beaucoup, mais tu ne nous en a toujours pas parlé en profondeur.... ;-)
Arnaud(wallofsound.fr)
c vrai mais ça viendra fin février dédut mars,dsl pour l'attente mais je veux faire ça bien.cette tete est,pour moi,un concurent trés sérieux à beaucoup de grande marque.
Biz peut déja donner ses impressions sur le proto car il l'a entendu la semaine derniére en live.pour le reste ce sera pour plus tard.tout ce que je peux dire c :un dual rectifier plus précis avec un vrai son clair et un grain typé rivera.
mais ce n'est qu'un proto et à partir de cette base les modifs seront propre à chacun,aussi bien au niveau du son que de la config de l'ampli(nb de canaux,boutons,paramétres,chassis,etc............).
moi je suis super heureux de cette rencontre humaine et sonore
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
-_- Didier -_-
https://www.guitariste.com/for(...)egacy
voila pour quelques info en plus sur deux bon amplar
sinon dernierement il restait encore une tete legacy neuve chez gillou
j'ai l'impression que tu as vraiment le choix au niveau bon amplar
moi j'ai prix le legacy et je peux te dire que tout le monde a bien parlé de cette amplar sur ton topic
c'est tres bon et surtout pas trop cher une bonne peche sans avoir obligatoirement une satu ou gain de ouf , tres propre,et un canal claire tres nickel et chaud
sinon dans la meme famille la blackmore est pas mal dans les meme prix
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Don Guillermo
Une precision quand meme :

pour avoir eu une tete Engl fireball et une Carvin Legacy : le gain max de la Legacy c' est a peu pres 1/3 du gain de la Engl !

Donc pour avoir un son metal ou meme hard sur la Legacy , il faut soit un boost , soit une pedale d' equal dans la boucle ....

Mais sinon ce sont deux excellents amplis , meme si ils ne s' adressent pas a la meme cible
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
Pour ma part, je ne conseillerais pas l'ENGL Blackmore, je trouve ça beaucoup trop "Arssshhhhh" ( je l'ai utilisée dans une salle de répèt ) ... comment dire, trop sec, pas de smooth ni de headroom, ça manque de vie.

Par contre, y avait déjà beaucoup de gain sur la bestiole, et une réaction au Palm Mute particulière ( très précise ) ... mais bon, pas mon truc.
acarrado
D'ailleurs question bête, où situer le "Métal".

Parce que je ne suis pas sûr que nous en ayons tous la même définition.

Pour moi, Dream Theater c'est un son métal, Satriani quasiment, alors que j'ai l'impression que sur le forum le metal, c'est du Trash, du Speed ou du Doom.
arkame
Mois je suis content avec mon mesa,je trouve le sons clair excelent.Apres il faut trouver les bon reglage,beaucoup de possibilite. J'essayerais bien un dvl mais malheureusemant il n'y en a pas sur la region toulousaine.
arkame
un peu loin pour essayer un ampli.
Ced777
GUY777 a écrit :

En fait ça existe : Brunetti ( Mc2 , Marranello , R-evo )
Bogner ( Uberschall , Exctacy )


La Bogner XTC, bof bof sur le canal clair. Pas très brillant, pas super dynamique... Avec boost le crunch est pas très beau (bon y'a le canal blue pour cela)
Je préfère ma VHT de loin! (mais c'est pas ultime en son clair non plus, loin de là)

En ce moment sur amplification et Engl...