Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Blues Custom (?!?)

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
plymouth
Ca y est j'ai commandé le mien
Il accompagnera, dignement j'espere, ma Gretsch G 5122 ^^
Je l'ai eu à 479 euros sur Woodbrass, j'ai pas trouvé plus bas, a part sur thomann ( 450 )
Je l'ai jamais essayé, mais pour jouer Beatles on m'a dit que c'était le top, n'est pas ?
infra blues
salut, tu as fais un bon achat,mais assez cher il semblerait tu le touches actuellement chez dv 247 a :369,19 euros.
plymouth
J'ai vu, mais malheuresement ils ne l'avaient pas en stock ( je les ai appelé, ils le commandaient et pourraient l'avoir dans 3 semaines )

et comme ca, si il tombe en panne, je suis pas obligé de le ramener outre manche ^^
Bonjour a tous amis musicos!

Voila je suis tombé sur ce forum, en recherchant des info sur cette ampli...

J'ai un peu lu... et j'ai vu dans un un commentaire que le POD de chez line6 est a evité pour cette ampli.
Moi perso, je possede le pod 2.0, j'aimerais savoir si c'est vrai que le son n'est pas terrible sur cette ampli..?
Parce que je suis vraiment interressé par le Blues Custom.

J'espere que vos reponses ne se feront pas trop attendre et merci pour toute les autres infos
infra blues
salut ,tu veux parler tu pod xt live de line 6?
de toute facon il n'y a aucun pedalier ou autre incompatible avec un ampli ou ce type d'ampli.

le blues custom est un super ampli qui accepte bien les effets
fab38
Je reviens sur ma "critique" du bestiau de la page précédante : sans RIEN changer à son contenu (en gros, supers sons), je précise que le mien a laché deux fois de suite, pour le même problème (transfo qui claque, visiblement). Et que donc je me suis résigné la mort dans l'âme à passer à autre chose (Vox NT - c'est pas pareil, mais c'est très bien aussi).

J'espère avoir concentré tous les problèmes de fiabilité du BC30 parmi les utilisateurs du forum!
infra blues
je croyais le blues custom plus fiable que ca,et dire que je devais en acheter un et a cause du poids je lui ai prefere le classic 30de peavy,que je ne regrette pas du tout
Ben je pense que je ne saurais pas être plus précis... le Line6 POD 2.0
celui ci http://bx.line6.com/pod20/index.html

A propos j'ai une petite question... cet ampli doit convenir pour un style de musique comme Oasis?




(PS : Merci pour avoir Déjà répondu )
mainers
Salut, je connais pas vraiment cet ampli, mais en général le POD c'est pas trop fait pour brancher dans un ampli, surtout à lampes ... C'est plutôt fait pour jouer au casque ou pour enregistrer en direct sono. Ça peut faire illusion branché sur un ampli à transistor au son très neutre, mais sur un ampli à lampes ça va pourrir ton son. Enfin c'est mon avis
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Salut,
j'ai essayé le pod sur un ampli a lampe, ca marche très très bien
ed_wood
Mais comment on peut faire ça
bloodink
Salut à tous !

Bon petit déterrage...
J'aurais une question... Personne n'a pensé à séparer l'ampli de maniere à avoir tete + baffle ? Pas mal de gratteux le font avec leurs combo, et je pense que vu le poids de la bete, ca ne serait pas une mauvaise idée !
Je vais certainement acquerir ce bestiau bientot, c'est pour cela que je vous pose cette question.

Bonne soirée !

Jo
infra blues
je n'en vois pas trop l'interet,si ce n'est le boulot que ca represente,peut etre le poids reparti ,mais encore plus d'encombrement,fut un temps cet ampli m'interessait,mais vu son poids j'ai laissé tomber au profit d'un peavy classic 30.
bloodink
Salut Infrablues

L'intéret est de dissocier la tete et les baffles, afin de mieux répartir le poids. Je crois que le BC30 fait environ 32-33kg d'apres ce que j'ai pu lire. Apres pas mal de lecture sur differents forum, les personnes ayant effectué cette opération assure qu'elle vaut le coup. Pour un 2 fois 12 je pense que ca peut etre vraiment bénéfique. Par contre pour un 1 fois 12, là ca ne vaut pas le coup je pense...
Ayant joué sur un classic 30 quelques fois en live, ca sonne bien, mais trop "direct" je trouve pas assez d'ampleur pour moi, bien que comme dis précedemment, ca sonne bien. C'est pour ça que je m'intéresse au BC30.
En dissociant tete + baffle, on pourrait arriver à quelque chose comme 15- kg pour la tete et 20 kg pour les baffles...non?
De plus niveau look ca risque d'etre tres sympa et pas chere comme modif'...

Bonne fin d'aprem'

Jo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...