Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Blues Custom (?!?)

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
Et puis au US, c'est du 110 volts...donc changement de transfo.
Tipiak
AndreSi a écrit :
Et puis au US, c'est du 110 volts...donc changement de transfo.


ça c'est moins sur, maintenant les amplis sont fait en chine et il est généralement plus avantageux de faire une alim qui supporte et le 220v et le 110v avec un switch où tu sélectionnes le voltage ! Et avec un cordon détachable type alim PC pour la forme de la prise...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
AndreSi
Ca vaut quand meme la peine de s'en assurer avant de commander.
LesPaulJunior
Citation:
et pour la réputation de la 5881, c'est la lampe de puissance de plein de soldano et de marshall jtm45, certains bassman, dont ceux utilsiés souvent apr les Stones, ont ausis ça comme lampe de puissance. Un poil harsh mais ça perce un mix comme un couteau neuf sur du beurre fondu


+ 1000

Ne pas croire ce que les élitistes de la lampe racontent. Les 5881, à condition d'en trouver des triées, ça déchire à mort! Je ne connais pas d'autre config qui perce mieux dans le mix que ça.

Voilà mon Bluesbreaker (jtm45) en 5881, dites-moi si ça manque de personalité!

http://youtube.com/watch?v=G_obVIs4MM8

http://media.putfile.com/River(...)-Paul
l
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Epb
    le 18 Aug 06, 10:47
Tipiak a écrit :
bien sûr ! la tête valve 5w d'epiphone elle par exemple n'a pas de switch pour le voltage...
La version Combo n'a pas de switch non plus, donc le blues custom ne l'aura pas de facon quasi sure.
Par contre elle a le cordon type PC que tu decrivais (c'est deja ca).
Kalonek
LesPaulJunior, tu ressembles comme deux gouttes d'eau (mais alors vraiment deux gouttes d'eau) au soliste de mon groupe, un irlandais !
Le son du bluesbreaker est énorme
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
LesPaulJunior
Citation:
un irlandais


Tiens, c'est marrant, moi je suis d'origine alsacienne, mais j'ai habité un peu plus d'un an à Belfast en Irlande du Nord.
ça a dû me transformer autant physiquement que mentalement!

Sinon le Bluesbreaker, avec les premières séries JCM800, restent mes amplis Marshall préférés.
l
Kalonek
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
un irlandais


Tiens, c'est marrant, moi je suis d'origine alsacienne, mais j'ai habité un peu plus d'un an à Belfast en Irlande du Nord.
ça a dû me transformer autant physiquement que mentalement!


Faut croire Tant que tu n'offres pas 1,75 litres de bière en une soirée en croyant que c'est le minimum syndical avant de vraiment commencer la soirée ...
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
WillyWhiteHead
Juste histoire de faire remonter le topic il est dispo chez thomann aux alentours de 780€ il me semble... voili-voilou
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
Grouic
-> Les Paul Junior : Superbe ta LP en P90. J'adore ça. Et puis t'es moins moche en vrai que ton avatar.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
activator
Salut à tous,
Toujours pas de possesseur du Blues custom pour avoir des avis? :G2:
J'ai ma guitare qui me démange
Je l'ai pas trouvé chez Thomann mais je l'ai trouvé chez Musik Produktiv pour 800 € . Toujours aucun avis ?
jetman
500 $ = 829 EUR ... mwais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...