Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Blues Custom (?!?)

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jetman
500 $ = 829 EUR ... mwais
stach stach
il est beau après tout, il si il sonne comme le valve junior, pourquoi pas une alternative aux orange et autres vox ac30 ??
jetman
on a qu'à attendre que Harley Benton sorte le même Au moins on payera pas 400 EUR de frais de port / importation
activator
up up up
J'ai ma guitare qui me démange
activator
Alors, toujours personne !!!
J'ai ma guitare qui me démange
WillyWhiteHead
Merci "Epiphone" et sa super distribution; ça fait plus d'un an qu'on parle de ct ampli, et personne n'a encore pu l'essayer!!!!! BRAVO Epi......
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
kawabonga_
Mais il n'est toujours pa en stock malheuresement !
DFrag
  • #55
  • Publié par
    DFrag
    le 15 Nov 07, 00:07
mon mag l a reçu , j'essaie ça dès que je peux.....mais à 460€ en boutique, il va pas rester longtemps......faut que je me depeche..
activator
DFrag a écrit :
mon mag l a reçu , j'essaie ça dès que je peux.....mais à 460€ en boutique, il va pas rester longtemps......faut que je me depeche..


Alors, tu l'as testé ?
J'ai ma guitare qui me démange
Licks
  • #57
  • Publié par
    Licks
    le 18 Nov 07, 11:11
Je l'ai vu dans un mag de Lille pour ceux qui sont du coin et qui voudrais le tester
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
DFrag
  • #59
  • Publié par
    DFrag
    le 23 Nov 07, 19:22
[/quote]

Alors, tu l'as testé ? [/quote]

Oui, j'ai essayé hier, et il ne me plait pas du tout....
Je possède une Orville by Gibson, avec un 57 classic et un super disto, j'ai essayé l'ampli avec une Gibson LP standard, et je n'ai pas trouvé mon son, je joue sur un Musicman 130W lampes qu'on m 'a preté, j'ai essayé un classic 30 et un Laney 15 que je trouvais tous les deux tres bien, j'avais un bon son rond plein de basses et médiums en manche, bien bluesy , que je n'ai pas réussi à retrouver sur le Custom Blues malgré les aigues à 3, médium et basse à 8, et avec le mid boost à fond..
le son clair est très bien, vraiment, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça
je n'ai pas pu essayé de pousser les lampes pour du crunch, j'y retourne demain avec l'Orville pour voir si ça venait de la Standard, sinon je crois que je vais prendre le Classic 30, qui peut faire tout ce que je veux, le mag me le propose à 659 €....
jimstack
salut,

je l'ai depuis un peu plus d'1 mois.

dès que j'ai un peu de temps, je vous en parle bien en détail ...

pour revenir sur l'avis précédent, le canal clair n'a que 2 boutons de réglages donc, en essai, il est forcemment plus facile d'obtenir rapidement un son qui satisfait sur celui-ci que sur le canal saturé qui regorge de possibilités
en effet, la présence d'un bouton poussoir permet de passer d'un équalisation classique à une interactive, ce qui a pour effet de booster terriblement le son et de multiplier les possibilités ...

on peut aussi commuter simplement d'un 30W classe A/B (triode) à un 15W classe A (pentode)

ma prédilection va à le coupler à ma Dearmond Starfire IV (micros entre des dynasonics et des P90) pour un son bien rock chaud style bertignac

je me suis trouvé aussi un réglage bien sympa pour jouer en accompagnement chanson avec ma Gretsch dans un registre clair mais "un peu sale vintage"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...